Au sommaire de notre 204ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec chez Marvel la suite d’Original Sin et le début d’un nouvel arc pour Uncanny X-Men tandis qu’en indé nous aurons la suite d’Armor Hunters et le numéro anniversaire d’Harbinger, des franchises chez IDW avec Star Trek et X-Files et une nouveauté Image Dark Engine. Enfin chez DC, la suite de Batman Eternal et Futures End, le début de Robin Rises et de Teen Titans nouvelle mouture ainsi que le special ComicCon d’Harley Quinn sans oublier notre sélection de TPB sortis cette semaine.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:47:36 — 98.5MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
01:41 – DC
Robin Rises Omega / Teen Titans #1
Batman Eternal #15 / Harley Quinn Invades Comic Con
Futures End #11
TPB
39:46 – indé
Star Trek Flesh and Stone / X-Files Year Zero #1
Unity #9 / Harbinger #25
Dark Engine #1
TPB
65:54 – Marvel
Original Sin #6 / Original Sin #3.2
X-Men 100th Anniversary / Uncanny X-Men #23
All-New X-Factor #11 / Ms. Marvel #6
Ultimate FF #4
TPB
Au regard de la couverture de Teen Titans #1 ( sans l’avoir lu je l’avoue ) il est fait en quoi le lasso de Wonder-girl ? On dirait un spaghetti filé à partir de malabars…mâchés…par toute l’équipe !?. Des images terribles. Je comprendrais que cette remarque reste sans suite. Quoique qu’un “hommage” rose bonbon, pour ne pas dire plagiat, à la toile de Spidey pourrait également être souligné.
Moi je pense que flo n était présent que ds la première session d enregistrement, il a pas dit au revoir à la fin et est resté un long moment sans rien dire.
Ah, Dark Skies : l’impossible vérité ! Une série plus que jamais inspirée de X-Files mais qui avait pour elle de se focaliser uniquement sur une invasion extra-terrestre et de se placer dans le cadre des années 60, mêlant théories du complot et vrais événements historiques. Initialement prévue pour une durée de cinq saison (une par décennie jusqu’en 2000), le show aura été coupé dans son élan avec seulement une saison au compteur…