ComixWeekly #207

Les reviews de la semaine comics

Grayson #2

Au sommaire de notre 207ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC sans oublier une grosse sélection de TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:01 – Marvel
Superior Spider-Man #32 / Rocket Raccon #2
Moon Knight #6 / She-Hulk #7
Legendary Star-Lord #2
Original Sin #3.4 / Ultimate Spider-Man #4
TPB

42:04 – indé
Terminal Hero #1 / Spread #2
X-O Manowar #24 / Harbinger Omegas #1
Nailbiter #4 / Alex + Ada #8
TPB

79:38 – DC
Grayson #2 / Superman/Wonder Woman Annual #1
Action Comics Annual #3 / Action Comics #34
TPB

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Le dernier Moon Knight ne m’as pas decu perso, je trouve qu’on en apprend BCP sur le heros, mais indirectement, a travers ses anciens alliés, et particulierement a travers le miroir qu’est l’antagoniste, qui est un veritable negatif de Moon Knight, que ce soit symboliquement comme emotionellement. De plus, je trouve que ca constitue une belle synthese sur la chronologie du lunatique heroique. Apres le numero 5 qui etait une claque a la The Raid, j’ai apprecié ce contraste de ton , afin de clore l’arc d’Ellis.

    Pour The Spread, ptite precision de cultiste erudit, ce n’est pas un monstre a la Cthulhu. Mais plutot un Shoggoth, voir un Shub-Nigurath, ce qui est encore plus freudien chez HPLovecraft ^^

  2. J’attendrais de voir comment panini publie rocket racoon en espérant une édition librairie sinon direction tpb 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.