WeeklyNews #130

Votre condensé d'actu comics !

Au sommaire de ce 130ème WeeklyNews, l’actu comics de la semaine avec pour démarrer le ScreeNews, où l’on parle des dernières annonces ciné, TV et jeux vidéo et la partie Brèves ou nous aborderons les prochains projets comics à venir chez DC, en indé et chez Marvel, sans oublier notre ComixComm’ où l’on répond à vos mails.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1186 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Salut l’équipe,

    Pourriez-vous lapider cerveau pour moi pour ne pas avoir fini Resident Evil 4 4 et ne pas l’avoir apprécié mais avoir fait le 5 quasiment jusqu’au bout !

    Aussi je me demande comment mais aussi et surtout POURQUOI Steve a-t-il perdu 1h38 de sa vie à regarder Halal police d’État !!

    Je suis heureux d’entendre que Bruno n’est plus perdu dans la contrée de Yharnam, je peux donc retirer son alerte enlèvement, même si je vais sûrement devoir la reposter lors de la sortie de the Witcher 3 😀

    Sinon, je n’ai plus trop de le temps d’écouter l’émission en live, mais c’est toujours avec grand plaisir que je vous écoute en replay.

    Sur ce je vais écouter vos critiques sur convergence @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.