ComixWeekly #278

Les reviews de la semaine comics

Secret Wars 9

Au sommaire du 278ème ComixWeekly, la fin tant attendue de Secret Wars mais aussi les gros titres à équipe comme Extraordinary X-Men ou Uncanny Avengers chez Marvel, l’arrivée des Powers Rangers chez Boom! et le 150ème numéro de Walking Dead pour la partie indé et le début d’une nouvelle série Green Lantern mais aussi la suite de Superman : American Alien chez DC, avec comme d’habitude, une sélection des TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. J’étais au départ très sceptique sur cette fin de Secret Wars, mais plus j’y réfléchi et plus elle me plait : Jonathan Hickman nous emmène finalement là où on ne s’y attend pas, et l’ensemble sera sans doute meilleur une fois relu d’une traite, les retards et certaines révélations sur le fin ont vraiment porté préjudice je pense à mon appréciation de cette maxi-série.

    Uncanny Avengers est une agréable surprise, j’avais adoré la version de Rick Remender et Gerry Dugan arrive à imposer sa patte à travers des récits prenants.

    Je garde la foi pour la suite d’Extraordinary X-Men, même si sur le long terme ça va me saouler également cette histoire de terrigen mist et de méchant Cyclope qui s’étale sur à peu près tous les titres d’équipes mutantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.