ComixWeekly #291

Les reviews de la semaine comics

MoonKnight (2016) #1

Au sommaire du 291ème ComixWeekly, une émission un peu spéciale en solo pour vous présenter quelques uns des titres sortis en VO cette semaine avec du DC, de l’indé et du Marvel, comme d’habitude la sélection des TPB de cette semaine. Dû à des circonstances fortuites, je vous présente seul les lectures de la semaine ce qui donne une émission plus courte que d’habitude. J’ai préféré cette solution plutôt qu’annuler purement et simplement le podcast. Par avance toutes mes excuses si ce numéro est plus mou et flottant que d’habitude.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

13 Comments

  1. Un podcast Excellent que Steve a conduit en Solo avec sa Maestria habituelle accompagné d’une ambiance musicale fort à propos et d’une petite séance de questions / réponses. A écouter ABSOLUEMENT. Ce Podcast restera dans les Annales (Je n’ai pas osez avec un seul n et pas de e ;-)). En plus en Bonus à la fin de l’émission une anthologie de morceaux choisis & partagés par Steeve tous plus beaux les uns que les autres !!! Franchement chapeau bas. On en redemande ……

  2. Bravo pour cette performance Steve ! Chapeau bas, parce que ça passe crème et tu es vraiment à l’aise dans cet exercice ! Pour te dire, je n’ai pas eu le sentiment que ce soit plus léger que d’habitude. Bon, il manque les blagues des compères mais c’était vraiment agréable à écouter ! Merci !

  3. Merci à vous pour tous ces petits mots adorables. Ça fait chaud au cœur, vraiment. Et pour tous ceux qui sot restés après le live et qui ont eu droit à quelques petits morceaux bonus, restez à l’écoute, ça m’a donné des idées… 😉

  4. Tu t’es vraiment bien débrouillé et le niveau était nickel. Pas de honte à avoir, même si on se doute que c’est épuisant, c’était très bien !

  5. Bonjour et Bravo Steve,
    Voilà un exemple que pourraient suivre beaucoup de professionnels, tu forces l’admiration. Tu es un modèle en ce qui concerne le respect de tes auditeurs.
    En plus tu rends une copie impeccable.
    Merci, une super émission encore une fois.

  6. +1 pour la musique (Theory of everything est bien l’un des meilleurs albums d’Ayreon…) mais surtout +1 pour la performance ! Vraiment chapeau, l’émission passe vraiment très bien !

  7. Bien joué, gros défi de faire un podcast en solo pendant une heure et ça claque bien. En plus ton micro a été indulgent et à part une petit blague rapide à bien marché.
    Chapeau Steve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.