ComixWeekly #319

Les reviews de la semaine comics

Catwoman Election Night

Suite de la publication en retard des épisodes avec ce 319ème ComixWeekly dans lequel vous retrouverez les reviews d’une sélection de titres sortis en VO sortis mercredi 02 novembre avec de l’indé, du DC et du Marvel et comme d’habitude la sélection des TPB de cette même semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1019 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Salut à toute l’équipe, je trouve ça chouette que vous rattrapiez les podcasts mais ne serait-il pas préférable de sauter les manquants et de recommencer à uploader les nouveaux au fur et à mesure ? Je n’ai pas la possibilité d’écouter les lives et du coup je n’ai plus mon précieux guide Comixity pour les sorties comics actuelles, ça me manque ! Je ne sais pas ce qu’en pense vos auditeurs mais j’avoue que je suis un peu frustré.

  2. Merci Bruno d’avoir chroniqué l’excellente série The Flintstones, qui est, à mon sens, l’excellente surprise de chez DC. Je me permettrai juste de rajouter que les nombreuses références aux 60’s confèrent un agréable côté Mad Men à la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.