Comixity episode #120

Votre mensuel sur les Comics VF

120ème Comixity qui revient sur les sorties VF du mois de mars avec Sam, Marti et Laure où l’on traite les sorties du mois avec tout un tas de petits débats. Cet épisode sort beaucoup en retard dû à des changements de planning et beaucoup d’imprévus IRL, et j’en suis désolé, mais le voilà enfin. Celui du mois d’avril sortira d’ici la fin de la semaine prochaine.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 878 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Merci Sam pour cette remarque éclairée sur Paper Girls, on comprend rien, c’est nébuleux, Vaughan ne raconte rien sous prétexte de surfer sur la nostalgie résurgente des 80’s.
    Et East of West c’est une pépite de construction, d’univers de taré et de design génialement épuré ! Peut être la meilleure série Urban Indies pour ma part.

  2. Tiens, Paper girls, j’ai lu le tome 1, auquel j’ai pas tant accroché que ça, et ça m’étonnerait que je poursuive. Par contre je vois pas en quoi on comprend rien. Certes, y’a du mystère, on sait pas trop d’où viennent les extraterrestres, mais j’ai pas trouvé ça bien original ni qu’il y avait moyen de s’y perdre. Au contraire je reste sur le souvenir de quelque chose de très classique.

    • Merci pour ton message ! N’hésite pas à nous indiquer ce qui fonctionne (ou pas) le mieux pour toi dans cette nouvelle version !

Laisser un commentaire