Le Podcatch #33

L'émission qui lutte !

Backlash 2017

Au sommaire de ce 33ème numéro du Podcatch, retour sur les derniers shows et les pay-per-view Backlash ainsi que le NXT Take Over Chicago. Nous enchaînons ensuite sur les news et le Main Event de notre épisode consacré à aux ressortissants étrangers au sein de la WWE !

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Très bon podcatch bien rythmé. Et toujours aussi foireux dans les prédictions 😉 (sauf Mister Honey Bunny)

  2. Merci pour vous retours Ismael et Wazaaaaaaaman!
    Bon je n’apprécie que moyennement que Bunny soit érigé en saint patron des pronostics alors que Steve et moi ne seraient que des simples quidams.^^

    • Si tu préfères : Mr HB est tellement façonné par le booking de la WWE qu’il déduit tout vu que tout est cousu de fil blanc 😉

      • Ah oui ça me semble mieux déjà. C’est à dire qu’il ne faut pas trop l’encourager.
        Le pauvre bougre, il croit vraiment qu’il lit l’avenir dans le marc de café.
        Ce qui fait, qu’il nous pollue l’esprit de ses mille et une prédictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.