ComixWeekly #384

Les reviews de la semaine comics

Oblivion Song #1

384ème ComixWeekly avec les titres en VO sortis mercredi 7 mars 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DC, indé et Marvel et notamment la grosse sortie de la semaine, Oblivion Song chez Image, nouvelle série de Robert Kirkman avec une sortie simultanée dans plusieurs payes sous plusieurs formats.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 930 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Bonjour, avant il y avait le time code, pour faire des recherche sur des titres c’était bien….super emmissions quoi qu’il en soit, continuez

    • Oui extremity est une très bonne série et ce jusqu’au bout.
      JE savais que la série arriverait chez Delcourt, mais j’espérais cela avant 2019. EN tout cas je vous encourage fortement à donner sa chance au titre quand il arrivera dans notre belle contrée.

      • J’ai posé la question récemment sur leur FB, c’est ce qu’ils m’ont répondu. Cela dit, ça peut changer et sortir un poil plus tôt. Et à voir s’ils le feront en 2 tomes ou en une belle intégrale qui serait pas mal, mais sans doute difficile à vendre. M’enfin entre le sujet et les bonnes critiques, ça finira sur mes étagères 🙂

      • Etant donné que c’est une série complète en 12, j’espère personnellement la sortie en un seul tome.

Laisser un commentaire