Le Podcatch #46

L'émission qui lutte

Backlash 2018

Au sommaire du 46ème Podcatch vous retrouverez un débrief du pay-per-view Backlash qui s’est tenu dimanche 6 mai. Premier PPV avec l’étiquette dual brand (Raw et Smackdown mélangés), que faut-il en penser. Ce sera d’ailleurs le sujet du main event principal : quelles sont les limites de ces dual brand PPV ? Y perd-on au change ou est-ce une bouffée d’air frais. L’actualité du moment étant très chargée, un second sujet de main event s’est un peu imposé à nous car cela offre des possibilités énormes : rachat des droits de diffusion de Smackdown par.. la FOX. On discute en détail de ce que cela peut apporter pour la WWE et pour nous les fans.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 969 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Tiens, je viens à peine de commencer à écouter le podcast mais je tenais à préciser que, comme Bunny, j’irai voir la nXt mais moi, ce sera à Anvers le lendemain. On pourra comparer nos impressions et voir si les 2 cartes étaient semblables 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.