ComixWeekly #399 | Comixity : Podcast & Reviews Comics VO VF - Comixity.fr

ComixWeekly #399

Les reviews de la semaine comics

Venom #3

399ème ComixWeekly avec les titres en VO sortis mercredi 27 juin 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel et cette semaine nous nous intéressons à la nouvelle série Sentry, le retour de Multiple Man ou encore la Flash War chez DC.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 959 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Steve,

    Faut prendre des vacances.

    Ça devient vraiment TRÈS désagréable de t’écouter cracher à longueur de temps sur le féminisme, les problèmes sociaux, les nouveaux lecteurs et prétendre l’inverse de ce que tu dis : à savoir que plus les podcasts avancent, plus ça sent les idées nauséabondes. Tu as beau t’en défendre, à longueur de podcasts, toi (et toi seul) discours seul avec des propos réacs. Je suis à peu près certain que tu ne l’es pas, mais je suis tout aussi certain que tes propos le sont. Tu te vautres dedans et ça fini par dégouter et prendre une place pour chaque PUTAIN de critique (tu es devenu infoutu de ne pas glairer à chaque comics détaillé).

    Ça me désolé, ça rend l’écoute de plus en plus puante. J’apprécie écouter Bruno et Sam, j’adore les écouter, mais toi, qui monopolise avec ton avis toxique à longueur de temps le podcast, ce n’est plus possible. Il faut que tu te remettes en question, que tu réfléchisses à tes propos, à leur portée.

    D’un autre côté, tu fais bien ce que tu veux, mais alors ne vient plus jamais te plaindre que des gens partent ou que le nombre d’abonnés de Comixity ne grossisse pas plus, c’est toi qui donne le ton global, l’image du podcast et ce n’est même pas que tu as du caractère (ça c’est agréable) c’est que tu véhicules des idées désagréables en les enfonçant à longueur de podcast.

    Du coup, moi, en plein milieu d’épisode 399 alors que je suis depuis le début, j’arrête. Ras le cul qu’un divertissement ait un si mauvais esprit et que ce soit 2h à écouter un podcasteur sur les nerfs, énervé contre la terre entière, contre les autres, chier sur tout.

    Putain que ça me déprime d’écrire ça là, comme ça, mais ça ne fait que grossir à chaque épisode.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.