Le Podcatch #48 | Comixity : Podcast & Reviews Comics VO VF - Comixity.fr

Le Podcatch #48

L'émission qui lutte

Extreme Rules 2018

Pour ce 48ème Podcatch, enregistré en live le dimanche 22 juillet, nous parlons du G1 Climax de la New Japan Pro Wrestling Dominion et bien sûr un retour sur le dernier PPV WWE : Extreme Rules. Après tout cela, bien sûr un passage news et cette fois-ci puisque nous avons plus de temps, retour du Main Event avec au programme de ce mois-ci un focus sur la taille du roster et ce que cela entraîne.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 959 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Merci pour ce podcast les gars vous êtes les meilleurs. Je suis un très grand fan de comics , de manga et de catch , je voulais vous dire… j’en n ai assez de la WWE. Cet fédération me dégoûte de plus en plus par exemple: Ziggler devrait être main eventer depuis des lustres au lieu de cela il lui offre le titre intercontinental pour qu’il reste mais putain donner lui le titre , puis Cesàro pareil pour Ziggler. Ce type vaut tout le roster principale ( a part Rollins et Aj ) mais voila il est définitivement cantonné dans la case Tag Team avec Sheamus. Comment ils traitent leur catcheurs Japonais comme Hideo et Nakamura c est honteux au Japon c est des stars de fou mais depuis leur venue a la WWE c est la cata’. De toute façon la NJPW veut faire venir absolument Itami et il veulent faire revenir Nakamura a la fin de leurs contrats en 2019. Heureusement que je regarde les Féd’ indépendante et la Lucha’ parce que j en ras le bol de ses hypocrites de la WWE. Un grand merci pour le boulot que vous faite les gars, continuer comme sa l équipe ^^ Bonne soirée a tous

  2. Pas encore eu le temps d’écouter ce podcast mais je passe en vitesse pour vous dire que s’il y a un truc à voir en ce moment c’est le G1. Et si vous ne deviez voir qu’un seul match jusqu’à présent c’est Ishii vs Ibushi : C’est totalement insane. vous m’en direz des nouvelles 😉 A+

  3. Salut à vous Ismoh et Wazaaaaaaaman.

    Alors oui, c´est vrai que la WWE est désespérante sur son booking surtout quand on a la NxT qui montre qu´on peut faire du très bon boulot avec peu.
    Je pense que les dual brand PPV est un gros problème car ça surcharge les cartes de PPV et les performers n´ont pas le temps de se mettre over.
    Trop d´overbooking également.
    Vince n´a pas de concurrence, donc il reste sur ses vieux schémas des années 80 en oubliant que c´est quand il a laissé carte blanche à des Stone Cold, the Rock, DX, Bret Hart et j´en passe qu´il a gagné la guerre à la fin des années 90. Et surtout sauver sa compagnie qui coulait.
    Il a le meilleur roster de l´histoire en terme de talent pratiquemment avec le début des années 2000 mais il veut tout controler.
    Les faces sont très mal bookés ou tous stupides. C´est bien plus facile d´etre heel.
    Bref, il faut espérer que peut etre ca changera avec HHH un jour mais c´est pas sur. Pourquoi changerait il un produit qui rapporte d´énormes contrats de TV. Contrats qu´il a négocié avec Stephanie sans Vince au passage.
    On verra ce que donnera Summerslam.

    Sur le G1, je suis ca de près et oui c´est excellent. Ibushi fait effectivement un super tournoi.
    Je pense de plus en plus que Kenny Omega va gagner le tournoi contre Tanahashi peut etre et choisir ensuite son challenger qui serait Kota Ibushi.
    Je pensais au départ à une victoire de Naito mais faut croire que Gedo ne voit pas en lui un ACE de la compagnie.
    A noter que Jay White commence à faire son trou et que des gens comme Sanada ou Zach Sabre Jr confirment qu´ils sont des gros clients pour les années futurs.
    A suivre également la storyline autour de Okada.
    J´avoue ne pas être à jour.
    On essaiera d´en parler sur le prochain Podcatch mais comme vous vous en doutez la prochaine émission sera largement consacrée au Takeover Brooklyn et Summerslam.
    Peut etre un call up d´Allistair Black à prévoir aussi après le Takeover.

    A la prochaine et merci pour votre soutien!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.