Comixity episode #135

Votre mensuel sur les Comics VF

Motor Girl

Au sommaire du 135ème Comixity vous retrouverez un condensé des sorties comics VF parues au cours de l’été 2018. Enregistrée le vendredi 31 août, vous retrouverez Sam et Steve pour un détail des parutions à ne pas rater ou à éviter absolument.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 987 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Excellente émission. Je ne saurais pas dire ce qu’il y a de différent mais j’ai eu beaucoup plus de plaisir à écouter cet épisode de Comixity que les précédents cette année.

  2. Ahhhh, je suis « content » d’entendre ta conclusion sur Nailbiter. J’ai ressentit exactement la même chose. C’est aussi un coup de gueule pour moi. J’ai vraiment été totalement déçu et la révélation du mastermind derrière tout ça pffff

    Dire que j’ai suivi ça en TPB VO. Ca m’a totalement refroidi de suivre des séries VO trop rapidement.

    Et j’ai super peur pour Birthright 🙁

    • Je partage malheureusement ton sentiment sur Birthright, d’autant que j’ai l’impression que la série a perdu du jus depuis son lancement et au vu de la manière dont le scénariste a fait traîner les choses sur Nailbiter pour une fin aussi peu satisfaisante, cela n’annonce rien de bon pour son autre série en cours.

      • D’ailleurs, je suis Birthright en VO et le volume 6 est toujours dans ma pile à lire… Et j’ai constaté que ce n’était même pas le dernier. Tu sais à quelle numéro la série s’arrête ?

  3. Non, je ne crois pas que l’auteur ait précisé quand la série prendrait fin. J’ai quand même le sentiment qu’elle a été conçue pour durer un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.