ComixWeekly #414

Les reviews de la semaine comics

Immortal Hulk #7

Voici le 414ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 10 octobre 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Venom, Immortal Hulk, Superman ou encore Infinite Dark.

Je m’excuse d’avance pour la qualité audio de cette émission. Mon PC a eu un problème lors de l’enregistrement de l’émission et a créé un décalage de son d’environ 1 seconde entre Sam et moi. J’ai essayé d’estomper au mieux ce décalage mais il y a quelques moments où nos voix sont l’une sur l’autre. Je suis vraiment désolé de ce souci et j’espère que l’écoute pour vous ne sera pas trop pénible.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 985 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Cool ce retour des ComixWeekly de la semaine passée ! Merci Steve !
    Farmhand est vraiment excellent ! Guillory construit vraiment bien sa série. Chaque épisode amène son lot d’infos qui enrichissent le titre et donnent envie d’aller voir la suite.
    Côté Marvel, plusieurs séries tiennent superbement la route, cela fait bien longtemps que ce n’était pas arrivé : Venom, Hulk, X-23 font partie des séries que je lis en priorité quand elles sortent !
    C’est une bonne période de lecture actuellement !

  2. Bien d’accord Steve sur le detective comics , transformer batman en mec ultra prétentieux perso ça ne passe , aussi beau puisse être le travail de segovia , cet épisode en particulier me reste en travers de la gorge … Il est loin le temps de James Tynion IV …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.