ComixWeekly #421

Les reviews de la semaine comics

Heroes in Crisis #3

Voici le 421ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 28 novembre 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Heroes in Crisis mais aussi Return of Wolverine ou encore Uncanny X-Men.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

    • Oui, ravi également par ce tome, l’attente jusqu’au volume 6 prévu pour février va être longue ! En attendant l’anime commence le mois prochain et je suis à la fois très heureux et anxieux. Heureux, parce que la série mérite un bon anime, anxieux…parce que la série mérite un BON anime.

      • Oui grosse attente pour le prochain tome! Je vais rester sur le manga pour ma part . Les animes sont souvent plus lents pour faire durer le plaisir.
        Et merci pour m’avoir fait découvrir le grand monsieur Anderson suis au tome 2 des fils des brumes. Dieu que c’est bon !

      • Ah content de savoir que j’ai corrompu quelqu’un de plus en ce qui concerne les livres de Sanderson ! le tome 2 est généralement considéré comme le plus faible des 3 premiers de la saga Misborn et il est vrai que le tome 3 est tellement riche en rebondissements comparé au 2… mais en ce qui me concerne, je les apprécie tous, même si le premier reste mon préféré de la première trilogie !

  1. Petite aparté, Tool qui vient également en Belgique (enfin) et j’y serai
    En décembre, j’ai été voir APC et c’était excellent (bon, j’ai jamais vu le visage de Meynard :-D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.