Le Podcatch #58

L'émission qui lutte

Fastlane 2019

Au sommaire de ce 58ème Podcatch, nous revenons sur le dernier PPV WWE avec le Fastlane ainsi que les derniers Raw et Smackdown et pour le Main Event nous parlerons de la Road to Wrestlemania.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1041 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Mon fantasy booking
    WWE : AJ vs Rollins
    UNIVERSEL : Brian vs Joe
    WOMEN RAW : Rousey vs Becky
    WOMEN S!D : Asuka vs Charlotte
    US : Nakamura vs Mc Inthyre
    INTERCONTINENTAL : Balor vs Lashley vs Roode vs Ziggler vs Benjamin vs Andrade vs Owens (Ladder match)
    TAGS RAW : Revival vs Uso
    TAGS S!D : The Bar vs The Hardys
    TAGS WOMEN : /
    CRUISERWEIGHT : Murphy vs Nese vs Rush vs Kalisto vs Gulak vs Alexander vs Tozawa vs Gallagher (Élimination)

    • Je viens (enfin) de regarder le WM. J’ai tellement fastforwarde que j’ai vu ça en 3 heures.
      D’ailleurs, à par nXt c’était pas un grand w-e. J’ai été notamment déçu par le G1 (réalisation trop américaine avec trop de storylines, un éclairage trop fort, certains matchs vraiment trop courts (le squash de Rush ou le combat juniors par exemple))
      Heureusement qu’il y a eu le bon Ibushi vs Naito et la surprise ZSJ. Et surtout j’espère qu’on en a fini avec ce Jay White car là, si c’est pas clair qu’il est pas du niveau…
      Globalement, j’attends les débuts de la AEW avec impatience et j’espère qu’ils auront une entente avec la NJPW. En espérant que la NJPW revienne un peu plus à un style plus « wrestling ».
      Vous avez regardé le G1?

  2. Malheureux, tu n’as donc pas écouté notre podcatch de 6h, dimanche soir, en live ?!

    On a parlé du Takeover, du G1 et de WM… Tu pourras découvrir ce qu’on en a dit très bientôt ! 😉

    • Pffff pas possible les lives. La vie de famille n’est pas compatible avec ça .

      C’est dommage dailleurs car j’ai pas mal de choses à dire sur le Wrestling vu que je regarde ça depuis WM3 (avec un intermède wcw entre 96 et 2001, puis un intérêt rétroactif à la ECW (surtout Dreamer vs Raven et Tanaka vs Awesome), puis pour le puro (la NOAH plus particulièrement et les feuds Misawa/Kobashi/Kawada de la AJPW), puis un passage éphémère vers la CZW ou la ROH sans oublier la TNA que j’ai suivi jusqu’au départ d’AJ)

      Mais je suis impatient de vous écouter. C’est toujours fun

  3. Et voilà, la 1ère partie de ce long podcast est en ligne avec dedans Impact, Nwt Takeover et G1 Supercard.
    La partie contenant le Wrestlemania et les 2 weeklies suivants sortira dimanche, un peu avant le Podcatch qui n’était pas prévu et qui sera en direct à 21h, principalement sur le superstar shake-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.