ComixWeekly #458

Les reviews de la semaine comics

Spider-Man Life Story #6

458ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 28 août 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec la fin de Spider-Man : Life Story mais aussi House of X, Justice League Dark et Marvel Comics #1000 .

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

12 Comments

    • Merci pour le signalement, on va se pencher dessus aujourd’hui pour s’assurer que le pod soit disponible le plus rapidement possible.
      Merci encore et toutes nos excuses.

  1. Bonjour,
    Je profite de ce post pour poser une question ne vous ayant pas lu ou entendu en parler.
    Delirium a sorti et va sortir, 2112 et Next men de Byrne, je suis très intéressé mais pas sur de la qualité. Avez vous lu? Si oui votre avis ?
    Merci
    Continuez comme ça !

    • Je n’ai personnellement pas lu ces deux bouquins, mais je sais que j’attends beaucoup de Next men car cela fait longtemps que j’en entends parler. En tant que creator owned, Byrne a pu pousser plus loin pas mal de ses idées et du coup j’ai hâte de découvrir cela dans une édition réussie.

  2. Le podcast est maintenant disponible. Je vous présente toutes mes excuses, je me suis trompé de fichier quand je l’ai envoyé sur le serveur ce qui fait que l’adresse ne menait à rien et je ne m’en étais pas rendu compte. Le problème est corrigé et vous pouvez maintenant récupérer le bon fichier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.