ComixWeekly #14

Nouvelle semaine de sorties et donc nouveau ComixWeekly afin de vous donner notre avis sur certains des comics US de la semaine. Dans ce quatorzième épisode : une longue intro, une bonne dose de news et des reviews qui alternent entre DC et Marvel, avec dans l’ensemble une semaine assez moyenne. Du coup, on se sent obligés de vanner pour remonter le niveau… ou est-ce dû à l’horaire tardif auquel nous avons enregistré cette fois-ci ?

Une réaction, une question ou encore une suggestion, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

06:24 – News

17:45 – Wolverine : Weapon X #16 (avec spoiler)

27:47 – Supergirl v5 #55

31:54 – Hulk #24

35:17 – Shadowland : Power Man #1 of 4

41:23 – Avengers Academy #3

46:07 – DC Universe Legacies #4 of 10

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Rien de bien interessant cette semaine hormis le Marvel Universe Vs Punisher 2 qui est dans la meme veine que le premier.
    Mais par contre, qu’est ce que ca a l’air bien le Lille Comics Festival ^^

  2. Pareil du côté de DC (le seul des deux gros que je suis en VO).
    Hormis Brightest Day, c’était assez plat.
    Et le mois en général est un poil vu les retards de poids lourds comme Return of Bruce Wayne, Flash ou Green Lantern.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.