ComixWeekly #465

Les reviews de la semaine comics

X-Men #1

465ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 9 octobre 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec Batman mais aussi le dernier épisode de Absolute Carnage, Once & Future et surtout le début tant attendu de X-Men.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Salut !

    D’accord avec Steve, Inferior Five est vraiment très moche et également incompréhensible. Autant le premier numéro était assez intriguant même sans connaitre l’univers initial, autant celui-ci brouille tout et devient sans intérêt. J’ai arrêté au #2 aussi.
    Once & future est la surprise de la rentrée. Vraiment excellente, fun et super bien dessinée, j’espère que le passage à Ongoing ne ferait pas perdre sa fraicheur à la série.
    Batman…ah ah ah, j’ai bien fait d’arrêter au #76 quoi…j’aurais même dû arrêter avant !
    Something is killing the children est très bonne et vraiment bonifiée par les dessins de Werther Dell’Edera. Je trouve que ses compositions instillent vraiment l’ambiance, ainsi que les couleurs crayeuses. Une vraie alchimie entre scénario et dessins.
    Guardians n’est pas la meilleure série de Cates, on sent que le gars ne d’investit pas pleinement. Néanmoins, ça se lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.