ComixWeekly #469

Les reviews de la semaine comics

Family Tree #1
469ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 13 novembre 2019. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec le début de Family Tree et de Legion of Super Heroes mais aussi Batman, X-Men et surtout le premier épisode de Fallen Angels, dernière série du grand relaunch mutant. Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici. Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Play
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Salut !

    Je trouve Family Tree très bon, hyper efficace en termes de rythme et d’écriture, même si les thèmes ont déjà été vus chez Lemire.
    Batman’s Grave m’a énormément déçu. Ça se lit en 2 minutes, il n’y a pas vraiment de cliffhanger. Restent les dessins. Ce n’est pas une écriture single, j’essayerai en TP.
    Dollhouse Family m’a beaucoup plus. Certes, comme pour Basketfull of heads, l’horreur annoncée tarde à arriver mais la mise en place est excellente. Je pense que ça va saigner dès l’épisode prochain !
    Punisher Soviet est bon mais tellement classique. Dommage. Je vais suivre mais après The Platoon, on attendait quelque chose de plus fort.
    On sent que Donny Cates veut en finir avec GoG qui devient de moins en moins bon.
    Quand au X-Men, j’ai trouvé ça plutôt bon même s’il va sans doute falloir devoir attendre plusieurs épisodes pour voir se dessiner la cohérence de l’ensemble.

    Et sinon, j’ai rattrapé mon retard sur X-Force qui est vraiment bon, sans doute le titre le plus intriguant de cette nouvelle vague X. En même temps, je n’ai lu que X-Men , X-Force et la blague Marauders….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.