Comixity of the Future Past #33

C'était mieux avant ?

Ultimate Spider-Man

Pour ce 33ème numéro de Comixity of the Future Past, retour sur le mois dz septembre 2000. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1193 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Toutes mes excuses, j’avais mis en ligne le Comixity of the Future Past #32 du mois dernier (petite erreur d’adressage). C’est maintenant corrigé et le fichier renvoie bien maintenant vers le #33.

    • Merci infiniment pour le taf. A quand un tipee ? c’est pas de la mendicité, c’est pour vous remercier tout simplement. Ca vous paiera les frais inhérents à lactivité : matos, hébergeur et un petit omnibus de temps en temps que t auras jamais le temps de lire

      • On en avait un à une époque. Je ne sais plus trop où ça en est actuellement. Mais ce n’est pas trop une priorité…et on est toujours un peu gêné de demander une contribution, on aime aussi l’idée de partager cela de manière complètement libre et sans obligation pour ceux qui nous suivent

  2. C’est juste qu’on comprend que vous ayez un peu de frais et ce serait quand même bien, sans parler de générer des revenus, qu’au moins vous ne soyez pas de votre poche pour nous divertir… Mais c’est un choix et je comprends. La mendicité 2.0 est parfois lourdingue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.