Secret Invasion podcast (3ème partie)

Pour notre pénultième retour sur Secret Invasion, nous abordons cette fois-ci les tie-ins et ça fait du monde. Je m’excuse pour ma voix assez faible par moment car j’ai eu pas mal de quintes de toux durant l’enregistrement (que j’ai coupées au montage) qui ont laissé ma gorge dans un état proche de la décomposition. Prochaine et dernière partie lundi… et ça va saigner 😀

Lire

sioldtimeylrg

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Toujours aussi sympa et frais 🙂
    Juste pour dire… le fait des consequences sur l’univers Marvel qui finallement se revelent … sans consequences sont aussi une marque de fabrique un peu de la boite. Marvel fait des choses excellentes mais le travail editorial est le plus mauvais des « Big Two », ce qui provoque des incoherences entre series de meme nature (Xmen etant le summum dans ce genre)

    On se souvient des 3 series regulieres : xtreme xmen, uncanny xmen, xmen, ou dans l’un, Magneto detruisait une ville en provoquant un pogrom anti-humain, alors qu’au meme moment dans extreme, un groupe d’xmen sirotait des margharitas sur une plage et que dans uncanny xmen, un autre groupe ils se soignaient dans la X-mansion pour un truc avec Lorna Derne… et malgre tout, le cataclysme de Magneto n’a jamais filtré ailleurs (!)

    Si deja, les violons ne sont pas accordes entre les series de meme nature, alors un event’ sur tout l’univers, ou l’editorial serait le grand coordinateur … bah on voit le resultat 😉

    Merci et bon courage pour les chroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.