Comixity Special #9 : The Exterminators

Peur des insectes? Alors ce podcast est fait pour vous! Venez suivre les aventures d’une entreprise d’extermination de nuisibles, qui tue du cafard et zigouille du rat pour le plus grand soulagement de la population. Enfin, ça c’est la version officielle… Parce qu’officieusement, ils sont juste le dernier rempart contre la domination des insectes dans le monde, rien que ça!
 
Retrouvez Steve & Bunny accompagnés de Sam & Claire pour un podcast 100% entomophobie (et là vous allez pouvoir briller en société) pour une série annulée au bout de 30 numéros, assez trash quand même, et dont la parution n’est pas terminée en France.

Et là vous allez nous dire : mais pourquoi donc un spécial sur une série dont on ne connait rien qui est à peine disponible en France? Et bien, chers auditeurs, ‘va falloir écouter l’émission pour avoir votre réponse…

A propos Steve 1307 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Très bon ce petit spécial !
    J’avais fait l’impasse à sa sortie, au vue de la non suite par Panini justement. Mais là vous m’avez clairement donné envie d’y jeter un œil (et même deux soyons fou !).
    Vous devriez demander des droits de communications pour Panini, car si les ventes décollent se sera grâce à vous pour le coup ^^.
    Un petit quelque chose de spécial en préparation pour le LCF… ? ^^

    • Alors pour le LCF oui oui, on a tout plein de choses de prévu, on vous tiendra au courant petit à petit^^

      (mais je pense que ça commence à sortir un peu au niveau organisation officielle, donc si vous suivez un peu, vous devriez avoir déjà quelques indices ;))

  2. Un spécial assez intéressant, je ne suis pas persuadé que vous ayez super bien vendu le truc mais ça m’a pourtant donné envie: l’univers à l’air plutôt singulier. Par contre, je ne suis pas certain que je craquerais comme Panini à l’air d’avoir abandonné la publication. Mais si jamais ça reprenait,  je me laisserais sûrement prendre.
    Sinon, bonne initiative que de présenter des séries méconnus, je ne vois pas trop l’intérêt de vanter les mérites de Preacher, Planetary ou autres Transmet, il ne doit pas y avoir beaucoup de vos auditeurs qui ne savent pas(même sans les avoir lut) que ce sont des séries d’exception.

    • Je pense que tu ne dois pas être le seul à qui le côté série inconnue plaise car le podcast marche très bien, très très bien même^^

      Et perso, je préfère lire des séries plus courtes que des pavés incoutournables…

      Alors certes, sûrement que beaucoup d’entre vous ont lu ces grands comics, mais si y’en a comme moi qui ne l’ont pas fait, ben une série ayant 30 numéros plutôt qu’une centaine, ça incite plus à s’y mettre, aussi incoutournable soit elle 😉

  3. Encore une bonne pioche avec ce spécial !
    Une petite note : comme Fenriss, je préfère les spéciaux sur de l’imprévu, de l’inattendu, de la pépite à chercher au fond de la mine… Je ne vois pas non plus trop l’intérêt de m’écouter un spécial sur une série lue et relue ou dont le bouche à oreille est déjà sur-cramé.
    Vive la découverte !!!!

  4. Ouh Pinaise ! Un podcast sur The Exterminators ! (Ok, la première était gratuite et un peu facile, les autres il faudra les payer…)
    Bon, j’ai pas encore lu cette série, mais comme le disent Donuts (Oh mon dieu ! Un Donuts qui parle !) et Fenriss (Oh mon dieu ! Un euh… laissez tomber), vous entendre dé-blatte-errer (Ouin ouin ouin ouiiiiin !) sur les qualités de cette série donne envie d’y jeter d’oeil.
    Petite question, cette Coco dont vous parlez, ne serait-elle pas Coco Prophage (Tatsouiiin !). Et les deux goui… Les deux lesbiennes, là, ne seraient-elles pas soeurs ? Ah ah ! Je vous y prends à encore lire des comics qui parlent d’insectes ! (Celle là était particulièrement pas piquée des hannetons, je vous l’accorde).
    En tout cas, content de voir qu’il règne toujours un joyeux cafard-naüm pendant vos podcasts. Et que ce soient des séries très connues ou plus underground, on s’en fiche, du moment que vous vous faites plaisir et à nous aussi !
    Allez chiche, le prochain Spécial sur Harvey Pekar ! Ou sur Charles Schulz, pour faire plaisir à Claire…
    Bonne soirée à vous, les gens !
    (Tiens, le Baygon fait plus effet, je vais en reprendre une dose, moi…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.