ComixWeekly #16

Toutes premières sorties de septembre et on ne pouvait passer à côté de l’évènement de ce début de mois : le relaunch de Wolverine. On fait ensuite un petit détour chez DC pour revenir et et terminer sur du Marvel. Tout ceci est bien évidemment accompagné d’une assez grosse salve de news, rapports de convention oblige.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appelant sur notre répondeur . Just listen to it 😉

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

04:32 – News

18:47 – Wolverine v4 #1

28:47 – Red Hood : Lost Days #4 of 6

33:00 – Shadowland : Elektra

36:36 – Shadowland #3 of 5

43:33 – Taskmaster #1 of 4

A propos Steve 1151 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

8 Comments

  1. Merci pour ce podcast très intéressant, comme d’hab…
    J’en profite pour vous demander, comme vous avez l’air de suivre de près Shadowland, si l’un de vous deux a lu le Moon knight et ce qu’il en avait pensé. C’est pas forcément mon  perso préféré et je pense m’en dispenser s’il n’apporte pas grand chose au reste ( comme Elektra apparemment! )
    bonne semaine à vous.
     

    • Merci des compliments !

      Pour ce qui est de Moon Knight, le perso m’intéresse assez, surtout depuis que j’ai lu l’article qui lui est consacré dans le dernier Comic Box, mais je me méfie des tie-ins à ce genre d’event car ils sont en général très dispensables. Donc, pas lu pour l’instant. ^^

      Je pense qu’on peut suivre Shadowland uniquement en lisant la série principale et Daredevil … du moins pour l’instant.

  2. Salut !
    Le tie-in « Elektra  /Shadowland » sous-titré : « Parle à ma Main ». Je dis bravo et j’applaudis… des deux mains ! Dans tous les cas, ce Shadowland (pas le tie-in en question, plutôt la série principale) m’excite pas mal. Je vais attendre sa parution en recueil, mais en attendant je déguste votre preview semaine après semaine avec délice (surtout que les variation de prononciation de « daredevil » par Horny Bunny vaut son pesant de carottes !!!!!).
    Longue vie à Comixweekly !

  3. Comme je suis un « écouteur » fidèle, je peux pas m’empécher de faire un petit com! Bon ben ça passe toujours trop vite le podcast! Joli lot de bad joke en début de podcast!
    Sinon, que des séries que je ne suis pas vraiment… mais ça donne pas mal envie pour Shadowland… je vais sans doute tenter la main serie. idem pour Taskmaster, je pense que je vais tchecker.
    Et comme d’hab après chaque podcast, ben vivement le prochain ^^

  4. Bonjour, bonjour!
    À nouveau, un très bon podcast, intéressant et fun à écouter! ^_^
    Pour le coup, quand j’ai entendu que Wolverine empruntait à Spawn, j’ai jeté un œil sur ce premier numéro et, effectivement, certains éléments renvoient au personnage, notamment avec les animaux je trouve.
    Shadowland a l’air vraiment pas mal du tout. Mais par contre je me demandais, où est-ce que l’histoire se situait au milieu de toutes les séries Marvel, j’avoue que je suis un peu perdu?  Sinon pour la VF, je serais curieux de savoir comment Panini va nous proposer ce crossover centré sur Daredevil.
    En tout, merci une nouvelle fois pour les podcasts et les articles!
    À bientôt !
    PS: le « lalilulelo » du CW #15, il me semble que c’est dans MGS 4?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.