ComixWeekly #24

Dernière semaine du mois d’octobre et la très grosse sortie, attendue depuis des mois, se retrouve en double review. Pour l’accompagner, du Marvel, du DC et encore une fois du Icon, car ils sont très productifs les bougres ! Avec pour commencer le traditionnel numéro de la semaine et les news et ma voix de malade (et encore, je vous ai épargné les quintes de toux et reniflements), voici le 24ème numéro des sorties VO.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appelant sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

05:34 – News

Onslaught Unleashed
Marvel Initiative : Point One
Marvel Zombies : Supreme
Le crossover de la mort par Millar ?!
Le nom du futur dessinateur de Hawkman par Robinson

16:56 – Superman : Earth One

31:05 – Avengers vs Pet Avengers #1 of 4

35:22 – Action Comics #894

40:07 – Incognito : Bad Influences #1

44:59 – Avengers v4 #6

A propos Steve 1016 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

12 Comments

  1. Comment je ne suis pas d’accord avec toi Bunny pour Earth One !!!!!! Mais bon, pub pour les partenaires, allez voir sur Cable’s Chronicles pour savoir ce que j’en pense…. Un truc que je n’ai pas dit mais graphiquement le vilain me fait penser à un mélange de Silver Banshee (comme l’a dit Steve) et à Sandman, notamment pour le visage. Tu me dira ce que t’en pense Steve.
    Pour le Batman Earth One, au vue des recherches sur Batman et Alfred ça a l’air intéressant, surtout l’Alfred qui est très différent..
    Sinon pour ce qui est de Mark Millar, il a annoncé je crois que Kick-Ass apparaîtra dans Superior et a priori pas pour un simple cameo.
    Et puis Death, c’est un personnage DC à la base puisque Sandman a été d’abord publié chez DC avant de rejoindre Vertigo a partir du numéro 47, bien longtemps après la première apparition de Death… bon notamment parce que Vertigo est crée en 1993 et Sandman en… 1989 je crois… (Comment ça on s’en fou ?)

    • ^^
      Non, c’est bien de préciser les choses au contraire !
      Par contre, pour Earth One, loin d’être mauvais, je m’attendais à tellement qu’au final, c’est toujours pareil, je suis un peu déçu. Tu ne peux pas être en désaccord avec ma déception par contre ! 😉
      Et puis c’est malgré tout un « buy » pour moi.

      • Oui c’est certain que si j’avais eu d’énormes attentes j’aurai sans doute été déçu mais justement, « un vision actuelle de Superman » je levais pas mal le sourcil quand même si bien que j’ai été agréablement surpris.
        Mais en fait c’est surtout sur Clark Kent froid que je ne suis pas d’accord… il est froid oui mais c’est parce qu’il ne sait pas où se foutre, il est complexé le gamin et c’est ça qu’est intéressant je trouve. Et puis les changements ne sont pas nombreux mais peuvent amener des What the Fuck !!! assez intéressant si JMS gère bien…
        Le truc hyper cliché et gnan gnan par contre c’est l’article de Clark Kent à la fin, on pouvait carrément s’en passer.

      • Oui, mais pour du JMS, je trouve que la psychologie de Clark Kent n’est pas assez creusé et que tout est trop en surface… JMS a survolé le perso et j’ai eu vraiment du mal à m’identifier. J’ai mis peut être 30 pages pour vraiment commencer à rentrer dedans.
        En tout cas, j’attend aussi beaucoup de Batman de Johns ! ^^

      • N’attend pas trop alors !!! mais je suis d’accord et comme je le dis plus haut, Alfred a l’air vraiment intéressant et surtout promet d’être un peu plus important. On l’oublie un peu parfois, mais c’est lui le linchpin !!!

  2. Pitit Hors-Sujet, les gars, mais vu que le film Scott Pilgrim se retrouve dispo en téléchargement illégal un peu partout (Hadopi est un bon ami à moi), et que le film est excellent, quand est-ce que vous nous pondez une review dessus ?

  3. Remarquez que le film est sorti En Amérique du Nord : la machine à DD devrait vous permettre de faire un aller-retour à la vitesse de Vif-Argent !

      • Il a fait ça pour rejoindre l’équipe des Pet avengers après la chronique de steve, et avant il nous juste
        lancé un « parce que je le vaux bien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.