Sollicitations Panini : juin 2011

PANINI COMICS

Panini vient de révéler sa Checklist pour le mois de juin 2011, alors comment allons nous supplicier notre compte bancaire ?

Kiosque :

– Tout d’abord la fin de Second Coming dans la revue X – Men, si le crossover est de qualité, la suite est malheureusement bien plus fade…Alors profitons en tant que c’est bon. Quand je parle de piètre qualité, vous pourrez vite vous en rendre compte avec le début de la nouvelle série X – Men dans X – Men Universe. Mais il reste X – Factor qui reste un titre incontournable. Par ailleurs son notera la fin de la formule actuelle de Wolverine.

– Dans les titres Heroes, on trouvera la fin de World War Hulks, l’arrivée de Fraction et Ferry sur Thor (et mon départ), et bien sur l’absolument immanquable Fantastic Four par Jonathan Hickman.

– Ensuite je me précipiterai, comme tout le monde, sur le nouveau Marvel Universe avec la suite de Realm of Kings, Ultimate Spider-man avec la sortie de l’épisode 150 (oui je me fais de la pub). Dans les revues DC ce mois, un seul titre Batman Universe, avec beaucoup de bon Grant Morrison dedans.

Librairie :

– Par contre du côté de la librairie DC c’est du lourd avec enfin la sortie de Batwoman (mon tout premier article sur Comixity, tiens encore de l’auto promo !), alors je sais que c’est un peu cher mais je vous le dis ça vaut le coup. Il y a aussi la fin de Superman : Secret Origins. Un beau mois pour les fans de DC.

– Mais on aura aussi la sortie de SHIELD (ouiiiiiiiiiiiiii), pas mal de gros titres Vertigo avec 100 bullets, Fables, et une nouveauté intéressante les War Stories de Garth Ennis qui coûtent aussi la peau des …

Un nombre de sorties pas si importants que ça mais qui va quand même faire mal étant donné le prix de certaines éditions.

Pour voir la checklist de Panini pour le mois de juin c’est par ici.

A propos Sam 1962 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.