Freakangels : la fin

100916194829 67 Freakangels : la finWarren Ellis vient d’annoncer qu’il venait d’achever la rédaction des derniers chapitres de la série Freakangels. Pour mémoire la série est publiée sur le net gratuitement depuis plusieurs années maintenant. Comme Ellis l’indique lui même il s’agit sans doute de la série la plus longue qu’ il ait écrite avec Transmetropolitan.

La série met en scène une douzaine d’adolescents, dotés de pouvoirs, dans une Angleterre post apocalyptique. Grâce à leurs dons ils ont pu aménager le quartier de Whitechapel pour permettre à des centaines de personnes d’y vivre, mais les problèmes ne vont pas tarder à les ratttraper.

En France la série est publiée par Le Lombard, et le quatrième volume est annoncé pour le mois de mai 2011. La série devrait s’achever aux Etats Unis, sauf retard, dans moins de 2 mois et comptera au total 6 volumes. Il s’agit d’une des meilleures séries de Warren Ellis, je ne saurai donc trop vous la conseiller.

Liens utiles :

Le blog de Warren Ellis

Pour lire la série Freakangels

A propos de Sam (1219 Articles)
Spécialiste des sollicitations et chiffres de ventes, ce fan de Morrison donne également ses conseils dans des guides de lectures et des unspoken.
Contact :Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*