Sollicitations Août 2011 : Marvel comics

Et voilà quelques heures à peine après Image et DC, voici les sollicitations Marvel pour le mois d’août , donc allons voir si après tout ça il  nous reste des sous ce que propose l’éditeur :

AVNV4016_col_COVSingle :

– Le crossover de Marvel se poursuit en août avec le 5e épisode de Fear Itself, pourquoi ça m’intéresse toujours pas ? je suis désolé mais je me suis arrêté au 1, et n’ayant pas aimé il faudra vous faire votre propre opinion, et oui je sais c’est pas très pro. Mais bon quand ça veut pas …vous connaissez la suite. Tout comme chez son concurrent je passerai sur la tonne de tie ins tous plus dispensables les uns que les autres, qui à mon avis ont plus été produits pour occuper les linéaires, et faire dépenser de l’argent aux fans que leur qualité ou leur intérêt.

– et il est d’autant plus difficile d’échapper au crossover qu’il est présent dans les principaux titres de l’éditeur. Ainsi si vous achetez un titre Vengeur au mois d’août attendez vous à trouver le bandeau « Fear Itself » dessus. Bien que sur les Vengeurs, Bendis ait décidé de s’amuser. Ah la la ce Clint, mais qui ne s’est il pas fait chez les Vengeurs ?.. Thor ? Par ailleurs ai je vraiment de redonner mon opinion sur les titres écrits par Fraction, grâce à lui ma liste d’achat diminue de mois en mois…Bref pas grand chose d’excitant de ce côté là, à part peut être les Secret Avengers puisque Warren Ellis arrive sur le titre, et pas dans un arc en six parties !!! Et il y aussi une nouveau chapitre de Children crusade, j’y croyais plus …

– on notera aussi une série de petits évènements, comme le début de Spider-island dans les titres de l’araignée qui encore une fois « va tout changer à jamais, juré craché si je mens je vais en enfer »,PUNISHER002_cov_col la fin du run de Greg Pak sur Incredible Hulk, le début du Punisher de Greg Rucka, donc je veux avec une cover de Bryan Hitch. Comme toujours les indispensables FF par Jonathan Hickman, SHIELD par euh… Hickman.

– tiens en parlant de Hickman, non je ne suis pas monomaniaque. La relance de l’univers Ultimate débute avec … Ultimate comics : Ultimate, si le titre est ridicule à la vue de l’équipe créative pour moi c’est un BUY.

– et chez les X-Men ? ouais génial Greg Land revient aux dessins de Uncanny X-Men, en plus dans un tie-in à Fear Itself, non mais c’est Noël là ? bon c’est clair y a des gens chez Marvel qui m’en veulent …Chez les New Mutants toujours écrits par Dan Abnett et Andy Lanning, le numéro 29 voit l’arrivée sur le titre de David Lafuente (Ultimate Spider-Man) et le retour des mutants sur Asgard. Mais aussi X-Factor toujours par Peter David avec encore deux épisodes, là je dis oui.

 

TPB :

Comme je suis sur ma lancée « Jonathan Hickman c’est bien », je vous conseille le premier TP de la série FF, mais aussi le TPB de Annihilator par Dan Abnett et Andy Lanning

Pour voir le détail des sollicitations Marvel pour le mois d’août, c’est par là.

A propos Sam 1893 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

4 Comments

  1. J’adore le moment des sollicitations et là ben la grosse déception.
    alors je sais que les cross touches tjrs les séries mais là c’est trop! ou alors c’est Fear itself qui me donne pas trop trop envi. malgré une promo énorme pour moi c’est un grand méchant inventé comme ça, avec une distribution de marteau , un mort à la fin et un nouveau truc de la mort post fear itself. j’attend la vf mais sa trop d’attente…
    Bah voila j’ai de grosses attentes pour pupu de rucka , DD et Moon khnight. comme tu le dis tout ce que fais Hickamn c’est un buy.
    et Même grand fan des x-men car j’ai commencé avec ça sa me gave que la série soit touché par l’event…

  2. entre hickman et le retour de greg rucka, c’est l’inverse, ça faisait un moment que les sollicitations marvel ne m’avaient pas intéressés
    reste plus qu’ils arrêtent les bêtises sur les vengeurs et les x men et ce sera le paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.