News du jour : Cap au sommet du box office

Captain-America-First-Avenger-Affiche-Teaser-France

Pendant quelques heures on a bien cru que Captain America allait battre Thor, en effet les premiers analyses pointaient un résultat de de 65,8 Millions de dollars pour son premier week-end, plaçant le film en tête du box office US. Mais au final, il échoue à quelques centaines de milliers de dollars près, puisque le film de réalisé un démarrage « que » de 65, 1 millions. Thor garde donc la couronne du meilleur démarrage de l’année pour un film de super-héros

Captain-America-First-Avenger-Affiche-Teaser-France

On voit que Marvel studios continue à mener la dance en matière de Box office, et il serait temps que la Warner commencent à se bouger. Après le bide de Green Lantern, il faut espérer qu’ils en tireront les leçons.

Nouvelle image de Wonder Woman

Je n’attends pas grand chose du prochain relaunch DC, je dois dire que la maison d’édition va me faire faire pas mal d’économies à partir de la rentrée, mais si on doit retenir une bonne décision c’est bien l’arrivée de Brian Azzarello et Cliff Chiang sur Wonder Woman. Parmi le déluge d’images sorties à l’occasion du Comic-con, à défaut de nouvelles infos DC, on a pu voir cette nouvelle image de WW1 :

wonder_woman_01_14_by_fatheadwilson-d41ceoo

Marvel confirme ses titres

Hulk repris par Jason Aaron et Marc Silvestri, avec les premières images. Je sais que j’aurai pu les mettre en miniature mais bon Marc Silvestri est juste génial sur ses planches. Je suis content de voir que après toutes ces années il reste un grand nom. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai à nouveau envie de lire du Hulk. Ce n’est pas une critique du run de Greg Pack, qui était très bon, mais qui était assez gâché par la prestation de Jeph Loeb en face.

HULKV3001_CVR_02

HULKV3003_cov_02 HulkV3001002003_02

 

HulkV3001004_02

Au delà des images, Aaron a déjà livré quelques détails sur le contenu de ses épisodes. On sait donc d’ores et déjà que Hulk et Banner à la suite d’un incident encore inconnu, sont à nouveau deux personnes bien distingues. Le scénariste ajoute que son histoire est plus une histoire sur Hulk que sur Banner.

Cette nouvelle histoire va amener les deux à se combattre, mais cette fois plus pour le contrôle d’un seul corps. Cette confrontation occupera le devant de la scène, du moins dans le premier arc, si bien que les autres personnages, comme Betty et les autres Hulks seront assez absents au début. Sur le sujet du casting le scénariste ajoute qu’il introduira de nouveaux alliés et ennemis.

Vous pouvez voir l’ensemble des détails sur le premier épisode dans les sollicitations Marvel sorties hier.

– Les Defenders confirmés

Tout comme pour Hulk, le site Bleeding Cool avait laissé filtré l’info selon laquelle le titre Defenders serait relancé par Matt Fraction et Terry Dodson. L’info a été confirmé hier. Alors le premier arc en 8 ou 14 parties ?

Defenders

 – Fear Itself fait des petits, et ça, ça fait peur !

Tout d’abord a été annoncé Battlescars, qui à l’instar de dark Reign ou plus récemment Heroic Age sera un bandeau qui unira thématiquement un certain nombre de one shots. Ceux-ci intitulés Shattered Heroes s’attarderont sur les conséquences de Fear Itself sur chaque héros.

battlescars

Première couverture pour Fairest 

Fables a toujours bénéficié de superbes couvertures, son spin off Fairest ne dérogera pas à la règle puisque c’est Adam Hugues qui signe celle du premier numéro, c’est t-y pas beau ?

Fairest

Nouvel épisode de Lady Sabre

Comme chaque lundi désormais, un nouveau chapitre de Lady sabre est publié gratuitement sur le net. Je vous avais bien dit que j’allais vous harceler avec ça.

A propos Sam 2116 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

5 Comments

  1. Il est classe le hulk avec chaine en or et longs cheveux. Par contre c’est qui le perso avec un néon rose dans la main, entre spiderman et wolverine ?

    • bonne question à laquelle je n’ai pas la réponse, surement un personnage introduit ou modifié lors de fear itself
      et comme je ne lis pas fear itlsef, je ne peux pas répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.