ComixWeekly #82

82ème numéro des reviews des sorties VO, en duo cette fois-ci et avec, une fois n’est pas coutume, un épisode qui ne déborde pas sur le temps. On commence comme toujours par les news et on on abordera quelques-uns des comics Marvel, DC et Dark Horse de la semaine.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:13 – News

14:56 – Batman v2 #6

23:07 – Amazing Spider-Man #679.1

25:34 – Wonder Woman v4 #6

28:30 – Daredevil v3 #9

32:03 – Avengers v4 #22

36:03 – Winter Soldier #2

39:03 – Avenging Spider-Man #4

40:48 – B.P.R.D. Hell on Earth : The Long Death #1 of 3

44:26 – Nightwing v3 #6

A propos Steve 1152 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Je suis en train d écouter votre podcast et je tiens à signaler que l on connaissait l identité du 6 ieme membre du labo dans spidey ! Il n y a donc pas révélation elle ne tombe donc pas a plat

    • Vu que j’ai sauté un ou deux épisodes, j’ai dû passer à côté. Aurais-tu la référence par hasard que je puisse aller voir comment ça a été fait la première fois ?

  2. Je crois que c est pendant spider Island mais j ai un doute car j ai lu tout big Time d un coup mais en gros on voit une ombre entrée dans son laboratoire et quand il pose sa main pour ouvrir la porte l ordinateur donne son nom

  3. Un peu comme Bunny j’ai trouvé le « Batman » bon mais pas non plus à tomber à la renverse… Coté dessins rien à redire mais coté scénar rien de trop surprenant… Mais bon c’est très agréable à lire!
    Pour ma part, cette semaine mon gros coup de coeur c’est « Red Hood » : un petit bijou graphique et dans le scénario et qui nous en apprend énormément sur la Bat-familly et permet aussi de comprendre un peu mieux le comportement de Starfire… pour moi c’est un petit bijou ce numéro!
    Le choc de la semaine c’est le coté Animal de Sélina qui nous refait Reservoir Dogs à l’envers dans « Catwoman » et la confirmation c’est le « Birds of Prey » qui me plait toujours autant… L’équipe de Nana est intéressante et l’intrigue bien barrée… Et Starling est l’une des très bonne surprises coté création de nouveau perso DC…
     
    Coté Marvel, ça vous étonnera pas mais j’ai bien aimé Ultimate X-Men même si j’apprécie moins le trait de Barberi (Medina assurait bien avant!)… coté scénar c’est bien barré et le clif fait un bon parallèle avec le numéro précédent mais c’est tellement énorme qu’on voit venir le gros retournement de situation dans les prochains numéros… bref toujours aussi bon ce relaunch Ultimate! ;p

  4. ,Les nouvelles étaient projetées au cinéma en Espagne de 1943 à 1981.  Elles devinrent facultatives à partir de 1976.  C’était un moyen^pour la dictature de controler ce que regardaient les gens.  Ca s’appellait le NO-DO (Noticias y Documentales).

    Source: wikipedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.