ComixWeekly #71

71ème épisode de ComixWeekly où l’on traite des principales sorties de la semaines chez Marvel, DC ou encore Image mais aussi avec une petite dose de news comics et TV.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:23 – News

11:48 – Incredible Hulk v3 #1

17:56 – Aquaman v6 #2

23:04 – Green Lantern : New Guardians #2

26:32 – Teen Titans v4 #2

33:55 – reviews express

A propos Steve 1197 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Ce n’est pas Image qui avait la licence Mars Attack il y a 15ans mais Topps. Il y a eu crossover avec Highbrow.

    Larsen a fait Mars attacks Image mais en parallèle Topps a fait Mars attacks the Savage Dragon.
     

  2. Sympa le podcast mais c’est vrai qu’on a presque l’impression que c’est pas les comics le thème principal :p

  3. J’ai une semaine de retard, presque heureux qu’il n’y en ai pas cette semaine ! Presque…

    Je ne sais pas quoi penser de New Gardians sinon. Autant j’ai envie d’aimé, autant j’ai peur du résultat final… Et voir Ganthet comme ça, ça fait bobo ! Encore une fois, je me demande comment ça va s’intégrer aux autres séries… mais bon, l’avenir nous le dira, ou pas.

    Teen Titans a pas l’air mal vu d’ici donc (j’aime l’old school), peut-être que je m’y pencherais plus avant ! La connection avec Superboy reste évidente ?
     

  4. Je vous trouve un peu méchant avec the walking dead la série télé. Ok ça vaut rien comparé aux comics d’origine, mais si on oublie ça, c’est une série télé très correcte. A part le final de la saison 1 complètement ridicule, le reste est pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.