News du jour : Urban Comics, Panini, AvX, Superman

Urban Comics communique encore et inquiète un peu

Il semble bien qu’Urban Comics ait décidé de communiquer de manière importante en ce début d’année 2012. Après une fin d’année 2011 au cours de laquelle l’éditeur a du préparer son planning dans l’urgence, pour assurer la reprise au 01 janvier 2012, et à quelques jours de la sortie de son premier album, l’éditeur s’est donc lancé dans la communication régulière, à la manière de ce que fait Panini sur sa page Facebook. Tant mieux, tant les questions qui restent en suspend sont nombreuses :

Pourriez vous faire connaitre votre position concernant les séries vertigo précédemment publiées en français mis à part les 4 séries majeures que vous avez d’ores et déjà planifiées ? Quid de Jack of Fables, American vampire, Unwritten, Northlanders, ect?

Noooooonnnn, Kick Ass revient au mois de juin,… bon en même temps je lis pas donc …:
NEWS ! Kick-Ass est de retour en juin avec un tout nouvel album !
AvX : cette fois c’est Thor Vs Storm !
Allez Marvel va nous servir tous les combats sur lesquels les fans spéculent depuis des décennies :
 Superman : et un crossover un !
Vous le verrez quand j’aurai le temps d’écrire l’article sur les ventes de décembre 2011, mais celles-ci ne sont pas vraiment satisfaisantes pour la fin d’année 2011. C’est dans ce climat que DC annonce coup sur coup deux crossovers intra branches, c’est à dire entre titres d’une même franchise. Ainsi l’on aura bientôt le droit à un petit crossover entre Batman et Detective Comics, mais aussi du côté des titres Superman !
A propos Sam 1827 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

4 Comments

  1. Je sais pas vous, mais le « bien à vous » me tape un peu sur le système haha.

    Sinon, hélas, ça me conforte dans l’idée de me concentrer sur la VO… trop de trou, trop de titre manquant, trop de choix bizarre sur les ordres de parutions… Bref… C’est pas pire, mais c’est pas encore satisfaisant pour mon exigence de bdvaure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.