ComixWeekly #96

Nouvelle semaine de sorties VO donc nouveau ComixWeekly avec au programme des news dont le sujet très polémique de ces derniers jours mais aussi une petite critique ciné, des reviews de Marvel, DC, IDW, Dark Horse et Image et pour terminer une annonce concernant le numéro 100 de ComixWeekly qui arrive très prochainement.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:46 – News

17:30 – Aquaman v7 #9

21:22 – I Vampire #9

23:18 – Batman Inc. v2 #1

29:01 – Near Death #8

32:14 – The Flash v4 #9

37:56 – Ultimate Comics Ultimate X-Men #12

40:46 – Justice League Dark #9

45:22 – Amazing Spider-Man #686

50:54 – Teen Titans v4 #9

53:01 – Fantastic Four #606

55:07 – Resident Alien #1 of 3

61:03 – Star Wars : Darth Vader and the Ghost Prison #1 of 5

64:00 – Secret Avengers #27

68:32 – Godzilla #1

71:35 – Savage Hawkman #9

73:25 – Insufferable #4 (lisible gratuitement ici ainsi que l’explication de Waid sur le pdf et cbz)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. J’ai lu Resident Alien dans « DH Presents » et effectivement, j’avais vraiment bien aimé. Assez fin, un peu pince-sans-rire et finalement intriguant.

  2. Bien vu le buy++ pour Aquaman King Ed, j’aurais mis pareil 😉
    En tous cas j’ai hâte d’entendre le spécial kapow avec les révélations sur l’avenir du comics et et en bonus tous ce qu’on toujours voulu savoir sur King Ed, l’homme qui a serré la patte à DD et qui apparemment fait tomber les femmes :p
     
    Resident alien, je vais aller fouiner sur comixology ou l’app dark horse si j’arrive à trouver ce numéro 0. Le pitch m’intéresse pas mal et une mini en 3 ça coûte rien de s’y lancer.
    Je lorgnais aussi depuis un moment sur jld et vous avez fini de me convaincre. Que la facette magique de l’univers soit liée aux événements du fcbd me plait bien. Et puis la black room c’est le warehouse 13 des new 52, comme je suis en plein dans la série je suis pas dépaysé 😉
    Enfin flash que je compte suivre dans dc saga que je n’ai pas encore reçu, je suis impatient de pouvoir suivre cette série et rien qu’à voir cette couverture je bave devant le travail de Manapul.
     

  3. C’est rassurant ce que vous sites à propos de Batman, mais personnellement je ne me risquerai plus à acheter du Batman par Morrison : cette pseudo écriture expressive, qui se veut symboliste au détriment du narratif, m’a clairement exaspéré. Et pourtant, ça me brancherait du Batman…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.