Tops et flops de la semaine

– la déception de la semaine : Daredevil 11 de Mark Waid, Greg Rucka et Marco Checchetto. Mais je suis sûr que c »est la faute de Waid et pas de Rucka (ben oui forcément), puisque cet épisode de DD, et en fait ce crossover tout entier … ne sert à rien. Oui vous avez bien lu, ces trois épisodes n »ont strictement aucun impact, conséquences, et je serai même surpris si ils sont référencés dans les trois séries qui ont participé à ce crossover dans les prochains mois ….

– l »épisode le plus poilant de la semaine, du mois, de l »année : FF 17 par Jonathan Hickman et Nick Dragotta. Johnny Storm et Peter Parker décident de partager un appart, et manifestement Johnny fait tout tout pour faire de la vie de Peter un enfer ! chaque page, chaque case est complètement cinglée, et on passe toute la lecture à se bidonner comme un idiot tellement on se marre.

– ce qui nous amène à la scène de la semaine : Annihilus sur le trone, mais pas celui qu »il convoitait …Voilà l »une des scènes les plus marquantes de FF 17 et qui définit bien ce que je veux dire par cinglé !

– le mec à pas faire chier cette semaine (et oui je viens juste de me rendre compte du jeu de mot avec l »image précédente) : Zorn dans Ultimates Comics Ultimates 9 de Jonathan Hickman et Esad Rubic

casino online Ultimates 09 pg14″ src= »http://www.comixity.fr/wp-content/uploads/2012/04/Ultimate-Comics-Ultimates-09-pg14.jpg » alt= » » width= »200″ height= »300″ />

– l »épisode blablateur de la semaine : X-Men Legacy 265, autant l »épisode précédent était très sympa, autant là les personnages blablatent pendant des heures et des heures ….c »est censé être émouvant puisque les différents personnages (notamment Gambit et Malicia) confrontés à une mort certaine dégoulinent de sentiments… Alors ça passe la première fois, sauf que ce même processus est répété à plusieurs reprises dans l »épisode, ce qui annule tout effet dramatique.

– la bonne surprise de la semaine : Uncanny X-Men 11  de Kieron Gillen et Greg Land. Oui je sais c »est le monde à l »envers, X-Men Legacy est chiant et Uncanny est particulièrement bon cette semaine, et ce alors qu »il est lié à AvX… Ce qui me rappelle  que les épisodes tie in de Kieron Gillen lors de Fear Itself étaient aussi très bons…Est-ce que cela signifie que le monsieur n »a aucune histoire intéressante à raconter en dehors des crossovers ?

– le dessinateur de la semaine : Ivan Reiss pour Aquaman 8, ouais je sais quelle surprise puisque je le nomme pour chaque épisode de cette série…

A propos Sam 1930 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.