Comixity Spécial HS : TV #2

TV

TVIl y a quelques semaines, vous aviez pu écouter certains membres de l’équipe parler de séries qu’ils affectionnent mais qu’en est-il pour ceux qui n’étaient pas présents ?

Claire, Sam, Yno, Mr Honey Bunny et moi repartons pour un tour avec bien sûr de nouvelles séries. Du polar, du thriller, de la comédie et du fantastique, voilà les thèmes qui vous attendent pour cet autre spécial Comixity estival. Et malgré que ce soit un podcast séries télé, on ne peut quand même pas s’empêcher de parler comics. Chassez le naturel…

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 856 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

10 Comments

  1. En effet Elmore Leonard n’est pas mort puisqu’il est conseiller sur la série…et va parfois voire souvent sur les sets de tournage de la série. Sinon oui Claire tu as très bon goûts en série. Je sais pas si tu fais « Homeland » mais je te la conseille vivement.

  2. Je suis pour un spécial dr who et j’èspere que vous referrez des podcasts comma ca c’est très interressant 🙂

  3. (Commentaire pendant que j’écoute) :
    Le truc qui m’a vraiment vraiment fait lâcher « Person of interest », c’est l’aspect très ringard des scènes d’action.
    Ah et suis-je le seul à ne pas aimer Buffy ? le côté dialogues faussement profonds et les scènes d’action cheap/girl power me font vraiment bobo.
    Sinon à ce niveau d’écoute, merci pour la découverte de « Justified ».

  4. Justified: super, Bouffie: bof, Person of interest et Dexter: sympa.

    Bon personnellement je voudrais faire le focus sur des séries anglaises. Ça change un peu du montage cut des séries américaines.
    Donc premier choix: Luther avec l’acteur Idris Elba que l’on a pu voir dans la série The Wire ou dans des films comme RocknRolla, Takers, Prometheus. C’est l’histoire de John Luther un flic évoluant sur le fil du rasoir. Il y a 2 saisons pour l’instant, possible qu’il y ait une saison 3.
    Strike Back serie d’action rondement mené avec des rebondissements vraiment sympathiques. La aussi 2 saisons une troisième prévu pour cette année.
    Sherlock Holmes qui est une transposition contemporaine du héros de Conan Doyle. J’aime beaucoup les intrigues et la subtilité des histoires. Deux saisons et j’espère qu’il y aura une 3eme.
     
    Par contre je vais faire un gros coup de gueule on parle pas du tout des séries françaises! RIS, Joséphine ange gardien, et Louis la brocante. Merde quoi! Ok je sors…
     

  5. J’aime beaucoup justified aussi pour ses persos vraiment bien écris et représentés. Il y aussi un petit côté strip-tease à la sauce cow-boy. En tous cas je trouve qu’on ne se perd pas dans des intrigues alambiquées mais que qu’il y a de la profondeur du fait de l’interaction entre ces personnages riches et intéressants.

    Et puis Buffy….. ma femme suivait un temps soit peu donc je ne ferais pas le troll ignare  car je me suis forcément retrouvé devant à de maintes reprises mais franchement c’est pas possible pour moi.

Laisser un commentaire