ComixWeekly #109

Au sommaire de notre 109ème numéro, KingEd, Sam, Mr honey Bunny et moi passons en revue du DC, du Image, du Icon et du Marvel avec du très bon, du très beau mais aussi dénormes déceptions voire même, des absurdités totales. Quels scénaristes (pluriel !!) vont se faire basher ? A vous de le découvrir à l’écoute de cet épisode.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Justice League Dark 12Dark Knight 1201:00 – Justice League Dark #12
(coup de cœur de Bunny)

05:31 – Teen Titans #12

06:56 – Batman : The Dark Knight #12

09:55 – Batman Incorporated #3

12:01 – America’s Got Powers #3 of 6

15:39 – Planetoid #3

Brilliant 4INVINCIBLE9417:55 – Supercrooks #4 of 4

21:51 – Brilliant#4

27:15 – Invincible
(coup de cœur de Sam)

29:02 – Wolverine #312

35:22 – Deadpool Kills the Marvel Universe #4 of 4

38:17 – Ultimate Comics Ultimates #14

ASM 692Dr Manhattan 141:12 – Amazing Spider-Man #692

44:59 – I Vampire #12
(coup de cœur de KingEd)

47:45 – Flash #12

51:19 – The Savage Hawkman #12

54:14 – Before Watchmen : Dr Manhattan#1 of 4

A propos Steve 1041 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Peter Milligan, ces dernières années, il écrit Hellblazer (et il est TRES bon), ses Infinity, Inc étaient sympas et ses débuts sur Justice League Dark bien qu’un peu brouillon étaient inventifs. Bon après, clairement Red Lanterns & cie, c’était vraiment pas ça…

  2. Après avx rien ne fait plus peur à marvel surtout pas nous pondre des trucs inconcevables sur les origines de Wolverine le most valuable character de leur univers. Et le tout supporté par des explications fallacieuses.

    Au moins je peux appuyer l’avis de Sam sur planetoid je trouve ça très bon aussi et la série fait partie de celles dont les numéros 1 sont passés gratuit sur comixology alors jetez vous dessus.

     

  3. Vous me rassurez bien pour Justice League Dark ! Lemire ne m’avait pas déçu à la reprise, mais je ne voyais pas encore la plus value. J’espère que ça va continuer !

    Bon alors, au final, cet arc sur Dark Knight, bien ou pas bien ? Ca fait bizarre ici de vous voir content de cet épisode alors que les derniers vous ont laissé un peu froid ! Mais après Pain and Prejudice, je vous comprends…

    I, Vampire, c’est un peu la série sous estimé par excellence… Personnellement, j’ai bien aimé le premier arc, même le crossover avec la JLD. Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier !

    Par contre Hawkman, si y’a bien une série à laquelle je n’ai pas accroché, c’est celle-ci (avec Men Of War et Static Shock). Mais bon, c’était Tony Daniel au début… L’arrivée de Liefeld n’était pas pour me rassurer xD

    Et incroyable, King Ed a réussi à m’intéresser à un Before Watchmen !!! Le truc dont je n’avais rien à faire jusqu’à maintenant… Si JMS exploite bien les pouvoirs de Manhattan, ça peut être brillant en effet !

    Pour Marvel en général… je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous me donnez (pas) envie avec ce numéro haha ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.