Comixity Spécial HS : TV

TV

TVNous vous avions demandé lors du ComixWeekly #100 ce que vous pensiez d’un spécial sur les séries TV et votre réaction avait été unanime : OUI !!!

Pour répondre à la demande, et aussi parce que ça nous fait plaisir de parler d’autre chose que de comics, voici une partie de l’équipe qui parle de ses séries coup de cœur. Les shows qui nous ont fait ou nous font encore vibrer, pour quelles raisons mais aussi, pourquoi pas, vous donner envie d’essayer ces séries dont on parle. De la S-F, du polar, voire même les deux à la fois, voilà ce qui vous attend dans ce spécial sans comics (ou presque).

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. Très bon Podcast, pour tous les goûts

    Et si je peux vous conseillez l’une des derniers nouvelles séries qui m’a vraiment plut « ONCE UPON A TIME »

  2. Mes séries  » culte  » , Big bang théory  ; Noob ; Nerdz ; Marié deux enfants ; Galactica ; Star Trek Next Generation , Doctor Who ( période Tennant ) ; Soprano

  3. Alors pour moi mes séries cultes : How i met your mother et scrubs catégorie humour warehouse 13 coté sf 
    et en séries françaises beaucoup de web-séries : comme mon VDD Nerdz mais aussi le visiteur du futur et flander’s company et également bref 

  4. Alors désolé de faire un autre commentaire mais je n’ai pas réussi à éditer mon précédent commentaire je tiens à rectifier Nono Eureka passe aussi sur scyfy france qui diffuse aussi warehouse 13 et je suis d’accord avec Nono Eureka est très bon et les crossovers avec Warehouse 13 sont très très bons 🙂

  5. Un podcast sympa qui change un peu. Un petit regret tout de même, même si ça n’est pas flagrant, ça spoil beaucoup sur Fringe. Pour moi l’intérêt de la série réside en partie dans les nombreuses surprises qu’elle réserve et vous en avait éventé quelque unes des plus fortes.

    Une petite précision également, la série Eureka est diffusé sur NT1 et donc visible pour tout ceux qui ont la Tnt. (et Warehouse 13 sur nrj12, et c’est une série géniale dans le genre Eureka)

  6. Vraiment sympa ce spécial, n’hesitez pas à nous demander d’autres idées de sujets :p
     
    De mon côté  je consomme les séries à très faible rythme donc je ne peux pas dire que j’en ai vu beaucoup mais  je dirais pour mes préférées sans aucun doutes battlestar galactica et dans un autre registre scrubs.
     
    Je suis en ce moment warehouse 13 et je compte enchainer avec eureka et c’est la que j’ai bien reconnu le podcast séries par des amateurs de comics. On reste vraiment dans des univers sf ou décalés à l’imagerie forte.
     
    Et d’ailleurs je vois que personne ne cite hero corp, Pas d’amateurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.