WeeklyNews #11

Avengers vs JLA

Avengers vs JLA

Pour ce 11ème WeeklyNews, on parlera des changements créatifs chez DC ou des précisions sur les futurs titres de Marvel dans notre partie Brèves. Le gros sujet de la semaine portera sur les events et les crossovers qui ont toujours autant de succès, que nous réserve l’avenir ?

Dans la partie ScreeNews nous parlerons bien sûr des annonces sur les prochains films Marvel, de Dredd et un gros plan sur les séries avec la mise en chantier de plusieurs projets et le résultat des Emmy Awards. Enfin, nous finirons avec le mail d’un auditeur dans la partie ComixComm’ et une question qui intéressera les lecteurs de VF.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

8 Comments

  1. Vous m’avez rappelé le cross-over « Le chant du bourreau » qui m’avait « traumatisé » quand j’étais plus jeune :
    vivant en Côte-D’Ivoire durant ma jeunesse je n’ai pas pu avoir tous les titres composant cet arc. Depuis, je regarde les events cross-titles du coin de l’oeil avec une certaine méfiance. ^^

  2. Je préfère les event , les Crises en X parties a assemblé sois même ( Final Crisis – Batman RIP ) j ‘ ai donné , même si le concept est très bien

    • « Crise d’identité » en…fascicules ! Respect. Moi maintenant j’attends patiemment les TPB et je m’aide de guides de lecture pour respecter la cohérence des récits.

  3. Je suis clairement plus pour les events que les trucs énormes aux multiples ramifications dans lesquels on fini toujours par se perdre à un moment.

    Et voila Sean Murphy à la pce me voila bien emmerdé d’avoir dû annuler ma venue 🙁 

  4. Tiens, King Ed, tu as oublié que Nathan Fillion était le perso principal (le flic) d’Horribilis de James Gunn ? (avant même Super) et qu’il avait aussi joué dans la web-série PG Porn de… James Gunn ? 🙂 Du coup, forcément, oui, il joue dans tous ses projets.

    • Ah tiens j’avais zappé qu’il avait joué dans Horribilis… bon ben il sera sans doute dans Guardians… moi je le vois bien être la voix de Rocket Raccoon… et ça risque de ne pas plaire à tous ses fans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.