ComixWeekly #115

Quatre chroniqueurs ne seront pas de trop cette semaine pour analyser sous tous les angles la pépite de la semaine : AvX. Fin de l’event chez Marvel qui annonce un grand renouveau, nous ne pouvions passer à côté. Toujours dans la Maison des Idées, nous parlerons aussi de Daredevil End of Days ou encore Minimum Carnage et pour la Distinguée Concurrence, de Green Lantern, du début du crossover Animal Man / Swamp Thing ou Earth 2e. Bien sûr, une partie indé et un coup d’œil sur les TPB qui sortent cette semaine pour un épisode qui, une fois encore, vous donnera envie de dépenser des mille et des cents.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:12 – Le focus de la semaine
AvX #12 / AvX vs #6

14:13 – Marvel
Uncanny X-Force #32 / Minimum Carnage Alpha
Amazing Spider-Man #695 / Daredevil : End of Days #1

28:35 – Indé
Guarding the Globe #2
Non-Humans #1

34:35 – DC
Green Arrow #13 / Action Comics #13
Green Lantern #13 / Earth 2 #5
Worlds’ Finest #5 / Detective Comics #13
Before Watchmen : Rorschach #2
Animal Man #13 / Swamp Thing #13
Stormwatch #13

58:34 – TPB

 

A propos Steve 1183 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Ben oui quoi ! il y a au moins 1 auditrice ! et je viens de lire mon 1er comics ‘Chew’ ouh ouh ! (merci la Fnac pour tes 3 semaines d’attente pour recevoir Aquaman T1…….)

  2. hello. Je fais une petite remarque (comicsweekly d’avant) : si marvel en autres sortent leurs méga-super-gigantissime-gargantuesque crossover-qui-vont-tout-changer-dans-ta-face avant les vacances, ce N’EST PAS A CAUSE DES VACANCES, qui est une période où les ventes chutent un peu.
    C’est qu’ils doivent PRESENTER LEURS BILANS DE VENTE en fin d’année (donc fin juin)
    On a donc droit toujours à la même astuce pour doper les ventes et SURTOUT NE PAS FINIR L’ANNEE AVEC UNE BAISSE DES VENTES en fin de période qui a le don de faire naitre des inquiétudes sur les gestionnaires, actionnaires et tralalala.
     

  3. Vous me faites franchement saliver avec Earth 2 ! Tout comme avec Detective Comics, enfin quelques choses d’original dans ce titre ?

    Pour Rot World, malgré les critiques de Sam (qui rale pour raler pas vrai ? :p), je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les TPB sur ce coup là ! Ca à l’air juste énorme… En même temps, la mention d’univers post-apo suffit à me donner envie xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.