WeeklyNews #14

Encore un épisode plus long que d’habitude cette semaine mais il ne pouvait en être autrement pour pouvoir parler de la New York Comic Con qui s’est tenue ce weekend. Une très grosse salve d’annonce pour la dernière grosse convention de l’année et la dernière chance pour les éditeurs d’avoir un contact avec leur public.

Nous aborderons bien sûr les Big Two mais aussi les plus petites compagnies qui ne sont pas en reste question projets. S’en suivra la partie ScreeNews qui fera le point sur les infos ciné et TV et nous terminerons l’émission avec deux mails d’auditeurs.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

CobZh qui brandit le logo Comixity à la New York Comic Con !
A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Bien joué Bunny qui cite les Svink !!!
    Encore un bon podcast, je « like » toujours autant (oui, facebook c’est toute ma vie)
    Et ouiiiiii pour un briquet Comixity – quoiqu’en pense King Ed !

  2. Impressionnant les annonces dynamite, j’avais entendu parler de Remender mais alors le reste surprise pour moi.
    Par contre du côté des deux « grands » les annonces ne cassent pas des briques, C’est vrai qu’on trouve plus de grosses annonces ou infos au fil de l’année que dans les conventions.
    Heureusement que vertigo sauve la mise. J’ai hâte de voir the wake et Trillium.

  3. Moi aussi j’ai des couilles et j’ai regarder la série Arrow ! Et je suis d’accord avec Steve, c’est vraiment pas mal ! (même si j’ai carrément flippé aussi pour le masque de Deathstroke !!)
    ____

    Le reste des annonces de la NYCC était effectivement pas terrible coté mainstream. Pour DC, c’est sans doute qu’il savait que Liefeld allait spoiler les gens… haha
    Dans tout les cas, merci d’avoir pris le temps de relayer tout ça !  

  4. Je vote pour les slips et caleçons Comixity! Histoire d’être toujours élégant en toute circonstance.

    une info que j’ai obtenue (je vous dit pas où ça va être la honte pour vous) c’est l’annonce du retour des droits ciné pour Daredevil chez Marvel.

    si leur programme est pas trop chargé on pourrait avoir un reboot satisfaisant? 

    • Oui j’avais vu cette info, mais on avait tellement de trucs à traiter que ça m’est sorti de l’esprit. Il est vrai que ce retour était attendu, et qu’il est devenu officiel le 10 octobre dernier
      Marvel a non seulement récupéré DD, mais d’après ce que j’ai lu également : Elektra, la main et Bullseye.
      Bonne nouvelle en tout cas car voilà un personnage qui selon moi se prêterait vraiment bien à une série TV  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.