ComixWeekly #136

Batman & Robin 18

Pour ce 136ème épisode, en plus d »être six à vous parler des sorties VO de la semaine, nous accueillons un nouveau chroniqueur : Florent. Au programme : du Marvel avec Age of Ultron, Wolverine ou Uncanny X-Men, de l »indé dont Manhattan Projects ou Nowhere Men, du DC avec les deux Batman de la semaine, répercussions à Batman Inc. #8 d »il y a deux semaines et enfin les sorties TPB et graphic novels dont notamment la sortie du Avengers Season One.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N »hésitez pas à nous casino online laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n »avez plus qu »à lancer le fichier pour qu »il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Age of Ultron 2Uncanny X-Men 302:17 – Marvel
Age of Ultron #2 / Wolverine #1
Wolverine & X-Men #26
Uncanny X-Men #3 / Secret Avengers #2
Avengers Arena #6 / Thor #6
Ultimate Comics Wolverine #1

36:49 – indé
Manhattan Projects #10 / Walking Dead #108
Batman 18Batman & Robin 18Nowhere Men #4 / Sledgehammer 44 #1

47:02 – DC
Batman #18 / Batman & Robin #18
Green Lantern Corps #18 / Superboy #18

71:15 – TPB & GN

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Si tu as quelque chose contre les gens un peu dégarnis Nono il se pourrait bien qu’au LCF j’ai quelque chose contre les gens à chapeau !!!
    Il n’y aura pas de pause kitkat pour toi.
    Sinon je suis curieux à propos de sledgehammer 44 faut que j’aille voir ce que ça vaut.

  2. Bigre, cette semaine vous me donnez envie de retenter le coup avec le Marvel Now… Mais je vais attendre que Panini s’y mette en Français je pense, pour une ultime tentative. Je sais que vous appréciez le fait de voir un univers qui n’est pas totalement rebooté et qui garde tout son « héritage » aussi lourd soit-il et que vous vous lassez des questions laissez en suspend par les New 52 chez DC. Moi c’est un peu le contraire, mais faut dire que je suis pas tombé dans du marvel quand j’étais petit… J’essaye de rattraper mes lacunes sur le sujet, mais c’est pas facile, merci pour ça du coup !
    ______
    Les cas de Batman et Batman And Robin, c’est simple, cette semaine je rejoins l’avis de Steve concernant les deux titres. Pour Batman, épisode « bon », mais centré sur un personnage dont, comme vous, je n’arrive à avoir aucune accroche. C’est malheureux, y’a peut-être aussi cette comparaison qu’on fait inconsciemment avec Damian, qui je le rappelle, n’était pas forcément aimé au début (et encore aujourd’hui par Bunny xD). Je sais pas, mais j’ai du mal à y croire. Batman and Robin, épisode magistrale, j’en ai fais un petit avis sur DC Planet, je vais pas revenir dessus mais c’était aussi mon gros gros coup de coeur de la semaine. Maintenant c’est vrai que c’est « un peu » dommage de voir Tomasi conclure les runs des autres et que ça risque « gaché » le TPB Batman et Robin… Mais toutes proportions gardées, c’est quand juste une histoire magnifique donc bon, on va pas trop se plaindre non plus. Tomasi et Gleason sont pour moi les maitres incontestés de la franchise Batman dans ces New 52…
    Sinon, vivement que Lobdell prenne sa retraite… -_-« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.