ComixWeekly #140

Justice League 19

Les grosses sorties de la semaines passées au crible, que ce soit chez DC, Marvel ou en indé avec au programme Justice League, Wonder Woman, Miniature Jesus, Age o f Ultron ou encore Nova et une sélection de TPB pour accompagner le tout.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Justice League 19Miniature Jesus 101:37 – DC
Justice League #19 / Vibe #3
Red Hood #19 / Wonder Woman #19
DC Universe Presents #19 / He-Man #1

28:02 – indé
House of Gold and Bones #1
Darth Vader and the Ninth Assassin #1
TMNT Villain Micro-Series : Krang #1
Daredevil 25Age of Ultron 6Miniature Jesus  #1 / Witchblade : Days of the Outlaws

50:50 – Marvel
Age of Ultron #6 / Wolverine & the X-Men #27 AU
Thunnderbolts #8 / Nova #3
Daredevil #25

77:18 – TPB & GN

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Super podcast ! Très belle blague du « Buy honnête » ! Sinon, j’hésite vraiment à céder pour la nouvelle mini Star Wars de Dark Horse, les avis de la presse étant mitigés… En revanche, très content pour JL, que je lie en VF, car pour l’instant c’est pas follichon, mais au moins je sais que ça va s’améliorer !
    Merci !!!

    • Pour la mini star wars, c’est pas exceptionnel bien sur mais pour moi qui n’y connais tien en comics SW j’ai trouvé ça joli et plaisant à lire. Ça passe tout seul et l’histoire promet de l’action et un pitch tres basique, tout en ayant envie d’en savoir plus sur ce mystérieux assassin. C’est a prendre pour ce que c’est quoi…

      • Bah écoute merci pour ces précisions, je vais pouvoir en juger par moi-même, vu qu’entre temps j’ai eu le temps de passer à mon comic-shop !!! :p

  2. Merci pour ce podcast très chargé mine de rien !
     
    Je trouve qu’Age of Ultron est finalement assez sympa à lire, et le changement de dessinateur ne dérange pas trop pour le coup puisqu’on pourrait avoir l’impression que c’est fait exprès à cause des changements d’époque, dommage que ce ne soit pas ça la raison en fait. Dommage aussi que ce qui se passe à la fin est un peu biaisé par rapport à une sollicitation d’un future série. Je voulais tenter le tie-in Wolverine & the X-Men mais à vous entendre je crois bien que je passerai peut-être mon tour.
     
    Nova est toujours sympathique et on évoque enfin (!!!) Richard Rider, beaucoup râlent sur le fait que Thanos et Star-Lord soient revenus sans explication mais je pense que ça viendra tôt ou tard, ça ne me dérange pas que pour une fois il y ait un eu de mystère. Pour les ajouts de choses qui proviennent des films je ne suis pas totalement contre à condition que l’histoire soit bonne.
     
    J’étais complètement passé à côté de la sortie de la nouvelle série He-Man and the Masters of the Universe, il faudrait d’ailleurs que je finisse de lire la précédente qui n’est vraiment pas mal. Petite précision : Giffen a en fait remplacé Robinson dès le numéro 2, comme quoi chez DC les couacs éditoriaux c’est pas que sur les titres New52…
     
    Baxter Stockman n’a en fait été transformé en homme-mouche que dans le dessin animé classique, ça n’est jamais arrivé dans aucune version comics ou dans les autres dessins animés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.