ComixWeekly #143

Batman and Robin 20

Au programme de ce 143ème ComixWeekly, des séries Avengers en pagaille chez Marvel, du digital à prix variable avec The Private Eye, de l’indé très divers et enfin un Green Lantern raté et du Batman énervé chez DC.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:29 – Marvel
Avengers Arena #9 / Avengers #11
Avengers Assemble #15AU / Uncanny Avengers #8
Avenging Spider-Man #20 / Wolverine #3

26:58 – Digital

29:38 – indé
Walking Dead #110
Legend of Oz : The Wicked West #1
Chin Music #1 / Archer & Armstrong #0

41:33 – DC
Green Lantern Corps #20 / Batman #20
Batman and Robin #20 / Justice League of America #3

64:51 – TPB & GN

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. Podcast sympa comme d’hab merci. Un podcast que j’ai pu ecouter tranquillement sans peur de spoiler car tres peu de chose interessante cette semaine.

  2. serieusement? Dc c’est toujours nul et ils devraient écrire de bonnes histoires et AVX il faut l’acheter -_-‘   J’aime beaucoup votre site et votre podcast et je les trouve bon, sérieux et honnête mais là. AVX c’est affligeant, c’est même moins bien que du mauvais Lobdell….

    • Bon, je retire ce que j’ai dis de dur, c’est d’entendre parler d’acheter AVX qui m’a fait sortir de mes gonds. Ne mettez pas 100$ là dedans, c’est du gaspillage. Merci beaucoup pour le podcast, c’était super comme d’habitude.   😉

    • Je vais juste préciser que je ne dis pas d’acheter AvX sous prétexte que c’est bien, attention. Tout d’abord, comme chaque semaine, la rubrique TPB n’est là que pour annoncer les sorties de gros titres ou ceux qui nous ont marqué mais il y a des publications que nous sommes obligés de mentionner et AvX Companion en fait partie. Ensuite, mon avis n’est basé que sur le rapport quantité/prix : 51 épisodes pour 100$ ça reste une bonne affaire pour un bouquin en hard cover. Ensuite, la qualité scénaristique du bouquin c’est autre chose. On a décidé de ne pas revenir dessus une énième fois afin de ne pas rallonger l’émission parce que l’on a déjà bien assez abordé, que ce soit dans les ComixWeekly mais aussi dans les Comixity 😉

      • Et le format est super intéressant, j’espère en revoir des comme ca avec des trucs qui me plaisent 😉  Sinon j’ai regretté mon premier commentaire, il est très con, j’ai été trop impulsif alors j’ai tempéré avec le deuxième. Dsl

      • Ne t’inquiète pas pour l’impulsivité du commentaire, on aime aussi ce genre de réaction et on ne s’est pas senti offusqué ou agressé loin de là 😉 Tu parles du format du bouquin, on en reparlera dans le WeeklyNews de demain car de nouvelels choses ont été annoncées depuis le concernant (oh le teasing de ouf !!!)

  3. Je viens d’écouter ce nouveau Podcast,
    ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de commentaire sur le site.
    Et bien bravo !!
    Et surtout merci de m’avoir sauver sur le green lantern corps 20, j’était en train de chercher partout le green lantern manquant.
    Moi perso je suis toujours impressionné par Uncanny Avenger qui satisfait pleinement tout mes travers de fan.
    Je suis d’accord avec BUNNY Capullo dechire vraiment de plus en plus.
    et quid du Thor god of thunder #8

  4. J’aime bien les podcast review. Mais je suis pas d’accord avec steve sur green lantern. Car oui c’est stupide et tout de spoiler 2 semaines en avance. Mais je suis pas d’accord de dire que DC est seul à faire des conneries. Faut dire que marvel profite d’un boom avec Age of ultron et le marvel now qui continue… 
    Dc fait quand même des bon chiffres. 
    Mais ce que je veux souligner surtout c’est surtout que marvel a fait la même chose. Uncanny Xmen spoile directe all new Xmen (sur le mutant qui rejoint cyclope). La page (mais qui c’est) ben on le sait depuis la semaine dernière… et ce qui est pire, c’est que le scénariste est le même… 
     
    Oui dc fait des conneries, mais je trouve qu’ils en font pas plus que Marvel… 

    • On en a déjà parlé ailleurs (un précédent ComixWeekly je pense), mais là la « bourde » pour All-New X-Men est sans doute indépendante de Bendis qui ne dirige pas le catalogue des sorties, c’est sans doute Marvel qui est responsable de la sortie dans le « mauvais ordre »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.