ComixWeekly #156

Trillium 1

Première semaine de comics du mois d’août au programme de notre 156ème ComixWeekly avec de très bonnes nouveautés indé comme le nouveau projet hors mainstream de Jeff Lemire, le retour de Frank Miller sur Robocop ou encore les nouvelles séries de Straczynski et de Sina Grace. Du côté des Big Two, du classique avec de bons titres et des events et bien sûr la sélection des TPB de la semaine.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:26 – Marvel
Avengers #17 / Avengers A.I. #2
Hunger #2 / Superior Foes of Spider-Man #2

24:22 – indé
Trillium #1 / Robocop : Last Stand #1
Sidekick #1 /  Burn the Orphanage #1

31:20 – DC
Green Arrow #23
Green Lantern #23
Phantom Stranger #11

56:26 – TPB

A propos Steve 987 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Merci pour ce podcast, très bon comme toujours !
     
    Superior Foes of Spider-Man est pour moi tout simplement LA meilleure série actuelle ! C’est drôle, frais, mise en scène et dialogues impeccables, de très bons persos, des débuts très très prometteurs pour moi, et même bien meilleur que Hawkeye dont j’ai trouvé le premier tome très sympa mais pas non plus aussi révolutionnaire qu’annoncé (la faute à la traduction ?). Je tiens vraiment à vous remercier pour le coup, je comptais passer à côté et cela aurait été une erreur monumentale ! Une série que je conseille à tous, même si vous ne connaissez pas les personnages, on va dire que c’est un petit plus de bien être au fait de la continuité mais c’est une série abordable aussi pour des gens moins spécialistes, peut-être un peu moins pour les tout nouveaux arrivants par contre. Concernant le fait qu’ils ne soient pas six il y a une raison à cela, c’est mentionné très vite fait dans le #2, et il me semble que l’équipe trouve son origine dans une des deux séries mettant en scène le Superior Spider-Man. Un Ultra-Buy immanquable pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.