ComixWeekly #163

Rat Queens 1

Ça y est !!! C’est la fin du Villains’ Month chez DC. Ce fut long et dur (aucune arrière pensée bien sûr) mais on a réussi à tenir jusqu’au bout. Et si finalement, pour finir cet événement, les numéros étaient bons ? La partie indé va se concentrer sur la suite des grosses séries du moment et tout un tas de nouveautés, notamment chez Image. Enfin notre partie Marvel reviendra sur les events en cours, à savoir Infinity et Battle of the Atom, et les séries galactiques.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:44 – DC
Batman/Superman #3.1 / Wonder Woman #23.2
Justice League #23.4 / Batman #23.4
Green Lantern #23.4 / Batman The Dark Knight #23.4

22:53 – indé
Jupiter’s Legacy #3 / Sex Criminals #1
Rat Queens #1 / Todd the Ugliest Kid on Earth #5
The Wake #4 / Criminal Macabre #1
East of West #6

53:09 – Marvel
Infinity : The Heist #1 / Avengers #20
Uncanny Avengers #12 / Wolverine & the X-Men #36
Guardians of the Galaxy#6 / Nova #8
The Trial of the Punisher #1

85:53 – TPB

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. A propos de Todd je confirme, je viens de recevoir le tp 1 la semaine dernière et c’est 100% grâce à vous. Cette série est énorme merci comixity

  2. WWhoaaa la révélaation ! Je viens de réaliser que derrière les couvertures 3D il y avait en fait du comics!? merde qui l’eût cru? sont malins chez DC, une telle inventivité va les mener loin c’est certain…
    Mais ils ont encore une belle marge de progression, parce que s’il est noble de leur part d’adjoindre ces couvertures 3D picsou magasine de feuillets bariolés, il leur faudrait utiliser cet espace d’expression pour placer une histoire au moins divertissante. Sur les cinq issues de j’ai lu cette semaine chez DC 4 sont à jeter… la seule que j’ai trouvée sympa: celle sur la secret society, et encore en acceptant les dessins totalement illisibles de Kudranski.
    Côté Marvel je suis également déçu de la tournure que prennent les séries Nova et Guardian. En grand fan du run de Dan abnett et d’Andy Lanning je trouve que ces séries sombrent bien en deçà de leur potentiel…
    Et voilà une bien triste semaine sauvée de justesse par Image (sic) et son jupiter’s legacy, the wake et East of west.
    Allez la semaine prochaine on aura du Forever débile ça nous remontera le moral !
     

  3. grâce à Bruno de Pulp’s Bordeaux, je vous écoute et chaque semaine je me dis que vous êtes tous des grands malades. merci à vous.

  4. Bonjour,
    Petit mot pour vous dire que « The Wake » est certes hyper cinématographique mais c’est un vrai pied pour moi. Je trouve l’histoire intéressante et fun, les dessins magnifiques et les mises en pages géniales. Je vois pas quoi lui reprocher.
    Sinon merci pour le podcast.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.