ComixWeekly #176

Les reviews de la semaine comics

Teen Titans 26

Et pour ce premier ComixWeekly de l’année 2014, nous revenons sur les dernières sorties de 2013. Les comics de la semaine étant sortis le 31 décembre, ce nouvel arrivage compte encore pour décembre. Au programme, vous retrouverez Marvel avec encore une fois peu de sorties, de l’indé avec du très bon comme Todd the Ugliest Kid on Earth ou encore Revelations, nouvelle série de chez Boom! et enfin DC avec les derniers séries du mois comme Flash, Teen Titans, The Dark Knight ou Aquaman.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:55 – Marvel
Guardians of the Galaxy #10 / New Avengers #13.INH
Superior Foes of Spider-Man #7

15:48- indé
Todd the Ugliest Kid on Earth #8 / Revelations #1
Twilight Zone #1 / Lil’ Ernie

33:58 – DC
Superman Unchained #5 / Teen Titans #26
Flash #26 / Damian Son of Batman #3
Batman The Dark Knight #26 / Aquaman #26
Talon #14

62:28 – TPB

A propos Steve 975 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. Je plussoie pour Todd The Ugliest Kid, c’est vraiment génial !

    Par contre pour Revelations de Jenkins et Ramos, c’est déjà sorti en 2006 en France chez Soleil (2 tomes de à peu près 66 pages donc sûrement 6 singles…). C’était très sympa.

    • Je ne sais pas si il y a eu plusieurs éditions pour révélations, moi je les ai en 3 tomes de 45 pages. C’est vraiment une très bonne série avec un dessin de Ramos bien supérieur à ce qu’il peut faire en mensuel, le tout accompagné par une colorisation superbe et bien en accord avec l’ambiance de l’histoire.

      • Ah oui ? 3 x 45 ? Etonnant. Et j’ai vu qu’en 2005, c’était aussi sorti chez Dark Horse ! (impressionnant le nombre de réimpressions de la série sous différentes formes).

      • C’est en format franco belge peut être que l’autre édition dont tu parles est au format comic.

  2. Je n’ai pas encore écouté le podcast mais en tous cas le tome 2 de x-o manowar doit sortir le 5 février.

  3. Tout d’abord, bonne année, Comixity 🙂
    « Blue Harvest, horror beyond imagination » est le tire du faux film qui avait été utilisé pour cacher le tournage du retour du Jedi. La référence a bien été reprise dans les Griffin 😉

  4. Pour info, Damian dans le costume de Batman dans un futur possible ou probable, est aussi apparu dans Batman Inc. numéro 7.
    bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.