ComixWeekly #182

Les reviews de la semaine comics

SHE-HULK #1

Grosse semaine de sorties pour ce 182ème ComixWeekly avec entre autres le fameux spoiler issue de Batman qui nous donne des infos sur le futur de la franchise ou encore le Superman/Wonder Woman chez DC, quelques nouveau titres chez Image avec The Fuse et The Mercenary Sea sans oublier le classique Walking Dead et enfin des nouveautés chez Marvel comme She-Hulk et X-Force. Et bien sûr comme chaque semaine, un coup d’œil sur les nouveaux TPB sortis.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:20 – DC
Batman #28 / Superman Wonder Woman #5
Justice League 3000 #3

28:23 – indé
Walking Dead #121 / The Fuse #1
The Mercenary Sea #1 / X-Files season 10 #10

48:04 – Marvel
She-Hulk #1 /X-Force #1
Wolverine and the X-Men #41 / All-New X-Factor #3
Thor God of Thunder #19 / Revolutionnary War : Death’s Head II
Superior Spider-Man #27.NOW

92:39 – TPB

A propos Steve 930 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Salut,

    Serait-il possible de lister également les TP dans le texte de la news? (histoire que ça remonte quand on fait des recherches sur un TP 6 mois après la sortie :))

  2. steve, chapeau bas pour ta perfomance à la fin du podcast.
    et quel plaisir de retrouver sam dans un weekly.
    qu passage cable and x-force était une vraie bonne série à suivre.
    par contre le x-force de cette semaine était hyper décevant.

Laisser un commentaire