ComixWeekly #186

Les reviews de la semaine comics

Encore une semaine de comics poids lourds pour ce 186ème ComixWeekly avec notamment la fin du 2ème acte de Zero Year dans Batman, le grand retour de Stray Bullets chez Image et de Beasts and Burden chez Dark Horse et trois nouvelles séries chez Marvel.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:35 – DC
Batman #29 / Justice League 3000 #4
Superman/Wonder Woman #6

22:21 – indé
X-Files season 10 #10 / X-Files/The Crow
Beasts of Burden : Hunters and Gatherers
Magnus Robot Fighter #1 / Walking Dead #123
Stray Bullets : Killers #1 / The Returning #1

47:46 – Digital
Daredevil : Road Warrior Infinite Comic #3

53:11 – Marvel
Avengers Undercover #1 / Captain Marvel #1
Secret Avengers #1 / Fantastic Four #2
Superior Foes of Spider-Man #9
Superior Spider-Man #29

87:07 – TPB

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Moi qui pensait me remettre à captain marvel avec la nouvelle coupe de cheveux je vais peut être attendre de voir ce que donnent les prochains numéros.

    Je viens de lire le premier numéro de justice league 3000 et je confirme ça fait plaisir d’en avoir pour son argent. J’ai eu la mauvaise idée de commencer à le lire très tard et je me suis endormi 2 jours de suite avant de l’avoir fini. 3 jours pour lire un comics c’est pas souvent que ça arrive :p En tous c’est vraiment très bon et je vais continuer la série.

    Je suis aussi content de voir que fantastic four confirme, est ce que la série est mensuelle ou est elle en double shipping ? Je me posais la même question pour miss hulk d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.