ComixWeekly #187

Les reviews de la semaine comics

DAREDEVIL #1

Au sommaire de notre 187ème Comixweekly, c’est une semaine plus light en apparence mais avec néanmoins de grosses attentes telles que le dernier épisode d’Animal Man, le grand retour d’American Vampire ou encore le relaunch de Daredevil et la suite de Ms. Marvel. Et bien sûr, tout ceci est complété par une sélection des nombreux TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:54 – DC
Animal Man #29 / Batman and Aquaman #29
Superman Unchained #6

19:59 – indé
American Vampire Second Cycle #1 / The Fuse #2
Crossed Badlands #49 / X-O Manowar #23

44:45 – Marvel
Daredevil #1 / Ms. Marvel #2
Superior Foes of Spider-Man #10
Uncanny X-Men #19.NOW

70:11 – TPB

A propos Steve 1183 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Merci pour cette agreable nouvelle concernant Kelly Jones 😉
    J’en ai le meme avis que Steve, c’est intemporal, parfaitement gothique et possede pile la petite touche d’exageration hallucinée qu’il faut pour coller a l’univers.
    Mention speciale a la cape qui s’entourbillonne de partout ( meme si ca doit etre casse gueule quand meme ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.