ComixWeekly #188

Les reviews de la semaine comics

ALL NEW GHOST RIDER #1

« Vous ne savez pas où nous allons ? Rassurez-vous, nous non plus ! » C’est ainsi que l’on peut résumer cette émission, vous comprendrez à l’écoute de ce 188ème ComixWeekly.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:50 – DC
Suicide Squad : Amanda Waller #29
 Batman The Dark Knight #29 / Aquaman #29

15:45 – indé
Revenge #2 / Alex + Ada #5
The Walking Dead #124 / Real Heroes #1
Vandroid #2 / The Wake #7

47:21 – Marvel
Iron Patriot #1 / All-New Ghost Rider #1
Uncanny Avengers #18.NOW / Superior Spider-Man #30
Avengers #27 / Amazing X-Men #5
Silver Surfer #1 / Survive !

101:00 – TPB

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. petite rectification pour le Ghost Rider en voiture(ou véhicule autre que moto et cheval) , l’idée ne vient du film mais plutôt du bon run Jason Aaron sur le perso dans lequel il a crée des anciens « ghost rider » avec des monture exotiques tels que : avion,camion,voiture,moto sidecar,éléphant,bison,ours,requin etc…

  2. Pour répondre à Bunny au sujet des livres de Strips sur Superman et autres, Futuropolis était le nom de la maison d’édition (créé par Etienne Robial et Florence Cestac). Mais c’était une petite structure qui fut racheté par Gallimard à la fin des années 80 et dont les créateurs sont assez vite partis. Futuropolis exite encore mais ce n’est plus qu’une extension ( un label) de Gallimard.

  3. Je me suis fait exactement la même remarque que Steve sur le silver surfer, je me suis demandé si c’était bien Slott qui avait écris l’épisode et non pas Allred. On tout de même à des années lumière du style qu’on peut retrouver sur spider-man alors j’imagine que Mike Allred participe assez largement à l’écriture de la série.
    En tous je suis agréablement surpris car si on est loin du style habituel des précédents volumes du surfer, j’ai vraiment aimé lire cet épisode.

    Evénement exceptionnel je suis attiré par deux titres marvel dans la même semaine. Je vais m’empresser d’aller voir ghost rider, dont j’ignorais l’arrivée dans le cadre du all new machin etc…. avant ce podcast. Vous m’avez mis l’eau à la bouche, ce sera donc ma prochaine lecture.

  4. Ghost rider lu en 3 min mais super surprise et superbes dessins j’irais voir la suite en espérant juste que les suivants soient un peu plus denses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.